Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Je confirme, il faut attendre encore une dizaine de jours pour pouvoir avoir accès à notre convocation. Même si je ne me sens pas prête, jai hate d'y être. .

Courage on y arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu ma convocation hier par email académie de Bordeaux. Dernière ligne droite j'espère que cette année sera la bonne......

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

Par contre il y a 2 documents la convocation et un autre pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Que comporte-t-il?

Je suis résidente en Grèce et pour les examens on a l 'habitude de souhaiter    " bons résultats ! " ☺☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui et je n'arrivais pas non plus à ouvrir le deuxième document. Je fait un click droit pour l'enregistrer sur mon ordi et là j'ai pu l'ouvrir. C'est un document important: il indique le matériel autorisé et la salle du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien.

Je viens d'envoyer un mail au centre d'examen pour recevoir le document j'ai le plus important la convocation et il y est indiqué aussi la salle.  Pas de syress inutile, ce n'est pascle moment, restons zen....

Je te remercie de ton aide. On y est presque. Ça sent bon la classe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Les convocations téléchargées ce jour pour Toulouse. Hôtel réservé. Vivement que ce soit passé !!!😊

Bon courage à tous pour ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation  téléchargée également . lieu: allée Gabriel Biernes.

Hôtel réservé. Reste plus qu'à assurer le 9 et 10  :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci @Beaccy!

le temps me fait défaut, comme à tout le monde j'imagine! J'ai eu mes beaux parents à la maison jusque fin février, puis pas mal de devoirs forprof à rendre avant le 15 mars, tout en finalisant le dossier. Ma collègue étant en congés, j'ai été seule au boulot du lundi au samedi, bref un poil bousculée ces derniers temps!

J'ai hâte de démarrer les épreuves, j'ai de nombreux points à perfectionner pour améliorer ma copie (didactique principalement, et particulièrement en français), et je compte sur ma semaine de congés avant les oraux pour bachoter! Mais je pense maitriser l'essentiel et je ne suis pas dans l'angoisse!

Comment vous sentez vous, tous, à l'approche du grand jour? J'espère que les problèmes de transport ne vous impacteront pas trop.

Bon courage à tous pour cette première dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi beaucoup de contretemps aussi. Bravo pour avoir fini ton dossier. J'en suis très loin et compte sur le temps après les écrits pour  le faire. En ce moment je suis en voyages scolaires en Italie. Retour dimanche et encore une semaine de travail avant les vacances. Je dois ensuite me rendre en France en milieu de semaine car je vis à l'étranger.  Compliqué. ...

Bref on va faire de notre mieux.  Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...