AnneLM Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Idem, un dernier petit coup d'oeil aux programmes et après je ferme tout parce que je finis par ne plus rien comprendre ..... donc stop et advienneque pourra Rdv mardi ou mercredi pour vos premières impressions
batmarie Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Posté(e) 7 avril 2018 moi au contraire je peux ENFIN lire et réviser tranquille! Je suis en vacances depuis 1 semaine pour réviser mais entre le lundi férié (=enfants), le mardi dentiste pour la n°2, le mercredi enfants, le vendredi comptable, et le samedi matin certificat médical pour n°1, je n'ai pu travailler correctement qu'une journée 1/2!!! Heureusement, j'ai envoyé tout le monde chez une amie, qui les garde à dormir, et demain aprèm je pars à l'hotel pour 48h de silence et de nuits ininterrompues (maman je veux de l'eau // je la voulais froiiiiide // y a une araignée dans ma chambre // je veux la clim // j'ai envie de faire pipi // rayer la mention inutile) (ah il n'y a pas de mention inutile!!!). Je suis surexcitée d'y être presque, et finalement c'est une bonne chose que mon petit dernier m'ait privée de sommeil, sans ça je ne sais pas comment je réussirai à m'endormir ce soir. J'attends ma pizza, je relis la dida au lit, et demain je relis les maths, puis zou à l'hotel. On va tout déchirer!!! Pas de panique lundi hein les amis! Faites ce que vous vous entrainez à faire depuis de longs mois; si le sujet vous déstabilise, il déstabilisera tout le monde donc respirez à fond et prenez les choses l'une après l'autre jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus! Et à mercredi pour les impressions!
Beaccy Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Bonjour à tous Pour ma part, rerererererévision des fiches de math ce matin, quelques exercices de Math que je viens de terminer. Maintenant, je vais aller prendre l'air, je sature vraiment. Un peu les programmes ce soir à revoir, peut être un peu de français. Demain preparation des sacs et destination Toulouse. Je vais aller m'acheter des boules quies car sur certains blogs, j'avais lu des témoignages qui mentionnaient que parfois il y avait du bruit dans la salle ou aux abords de la salle, du coup je préfère prévoir. Sans une concentration absolue, pour moi c'est compliqué. Que la réussite soit avec nous et à très vite pour échanger nos ressentis. 😊😊😊😊
Beaccy Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Sur le forum de Toulouse, une personne demandait s'il fallait plutôt écrire au bic ou au stylo plume ? Vous optez pour quelle option ?
Gege46 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 16 heures, Beaccy a dit : Sur le forum de Toulouse, une personne demandait s'il fallait plutôt écrire au bic ou au stylo plume ? Vous optez pour quelle option ? Pour moi ça sera le bic, je suis plus à l'aise pour écrire rapidement. Vivement demain. Ce matin lecture didactique français puis repos. Excellent dimanche à tous et belle réussite pour lundi et mardi.
Ellimac34 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Pour moi ça sera le stylo plume que j'ai eu à mon anniversaire l'an dernier. Effaceur uniquement pour effacer des petites erreurs, comme un s en trop à la fin d'un mot, mais je n'écris pas là où j'ai effacé. Attention: pas de stylo fixions. L'encre peut s'effacer au passage au scanner de la copie.
bud_bendy Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Pardon mais juste pour vérifier, ça, c'est bon ? https://www.amazon.fr/Schneider-feutres-topliner-emballage-blister/dp/B004FQTWD6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1523174237&sr=8-1&keywords=schneider+topliner Le coup de la photocopieuse ça ne concerne pas ce genre de stylos ? J'ai une souris tipp ex pour effacer. Merci et bon courage dans la dernière ligne droite.
Ellimac34 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Si ce ne sont pas des stylos qui s'effacent avec une gomme qui est sur le stylo, c'est bon. Au Cned, on nous a dit que certaines académies scannent les copies pour qu'il y ait une double correction. La chaleur du scanner peut faire disparaître l'encre. Dans le doute, mieux vaut les éviter. Bonne fin de week end et bon voyage pour ceux qui dorment à l'hôtel.
Fababa Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Bonne chance à tous ! Surtout gérez bien votre temps (et n'hésitez pas à sauter un exercice pour y revenir plus tard s'il vous prend trop de temps...)... On vous attend de l'autre côté pour fêter ça !!! Une "ancienne" (CRPE obtenu en 2016) 1
ADel76 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Salut tout le monde et bonne chance. Je sors tout juste d'une grippe carabinée qui m'a empêchée de faire mes dernières révisions.. Je tousse encore beaucoup et j'ai une oreille bouchée qui me bouffe mon équilibre mais tant pis, faudra faire avec...l'avantage c'est que j'ai pas besoin de boules quies lol. Désolée pour les rouennais qui m'entendront tousser Aller courage. À mercredi!
fagyj Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 JOUR J. Bonne chance à tout le monde. Ces durs mois de labeurs vont être payants. A bientôt pour les premières impressions. Fagyj
Messages recommandés