Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, leona75 a dit :

Quel plan as tu fait pour l'analyse de textes ?

I) expérience personnelle

a) emotions fortes

b) souvenirs

 

II) experience de groupe

a) dialogue et communion des âmes entre musiciens

b) partage et communication entre musicien et public

 

Voilà en gros mon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux corrigés je préfère ne pas regarder car ce n'est pas celui de mon correcteur alors je ne veux pas me flinguer inutilement le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adel76, moi non plus je préfère ne pas regarder la correction pour rester motivée pour réviser les oraux.

Bonne journée et bonnes révisions !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnneLM je suis d'accord avec ta remarque sur l'exercice Scratch. Dans sa correction il va de Nantes à Lyon, alors qu'il faut aller de la case Nantes à la case Lyon, ce qui à mon sens revient à prendre en compte les cases de 60.

J'ai survolé la correction, mais je n'ai pas accroché sur la présentation, et comme il le dit lui-même, il y a peut-être des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur sur Scratch. Il l'indique en dessous dans les commentaires. De mémoire, c'est 180, 90°, 60.

Pareil, j'ai survolé pour vérifier deux ou trois points.

Modifié par Choup09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, leona75 a dit :

Aux candidats du groupement 1, avez-vous réussi à terminé les sujets ?

En ce qui me concerne, non :(

J'ai terminé par la didactique pour les deux épreuves et je n'ai pas pu traiter certaines questions.

Hello.
J'ai passé en 3e voie pour Créteil, groupement 1 aussi et je n'ai fini aucun des deux!
En français je n'ai pas pu traiter la 6e question de grammaire, et en maths j'ai eu quelques trous, ainsi qu'un manque de temps pour la situation 3...... Et pas de relecture.
bon courage à tous et toutes pour les révisions des oraux.
JESSIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les dates des résultats d'admissibilité (pour celles que j'ai trouvées) et il y a un sacré écart entre les académies (presqu'un mois entre la 1ère et la dernière :blink:):

image.thumb.png.e9eb876a2c66712292770baad1a9140b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je refais un peu surface, énorme stress lundi et mardi, je me suis mis une pression terrible.

Du coup j'ai malheureusement raté le devoir de mathématiques , je pense.... Partie 1 à moitié faite, partie 2 idem, partie trois complète mais avec quelques doutes.

Pour le français l'analyse bâclée car j'ai fini par elle et il me restait à peine une heure, partie 2 avec quelques doutes pas difficile mais la syntaxe de mes phrases n'était pas très cohérente, partie 3 là j'y crois!!!!!mais ça ne suffira sûrement pas.

Mercredi matin j'ai embauché dans un accueil de loisir , ce soir je n'en peux plus...... normalement je suis en congé mais bon un temps partiel ne suffisant pas je travaille pendant une partie de mes congés.

Alors pour les oraux je vais m'y mettre la semaine prochaine au cas où....on verra bien.

A bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tigger a dit :

J'ai regardé les dates des résultats d'admissibilité (pour celles que j'ai trouvées) et il y a un sacré écart entre les académies (presqu'un mois entre la 1ère et la dernière :blink:):

image.thumb.png.e9eb876a2c66712292770baad1a9140b.png

Hello!
correction pour admissibilité Créteil c'est 15 mai et Versailles 16 mai (merci de micro du hall ;) )
JESSIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎04‎/‎2018 à 19:53, ADel76 a dit :

I) expérience personnelle

a) emotions fortes

b) souvenirs

 

II) experience de groupe

a) dialogue et communion des âmes entre musiciens

b) partage et communication entre musicien et public

 

Voilà en gros mon plan

J'ai mis la même chose pour la première partie et la seconde j'ai parlé de la communication et l'apport pédagogique de la musique (l'organisation ) et certains sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nancy metz les résultats sont le 9 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...