Suzinelle Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Grosses pensées à toutes celles qui ont leurs résultats aujourd'hui! Et belle fête de la musique à tout le monde 😁
Minou0 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 15 heures, TinyLittleCat a dit : Horreur malheur, les syndicats de mon académie ont publié une info sur facebook disant que les résultats seraient publiés "au plus tard en début de semaine prochaine"... Normalement, ça devait tomber vendredi. J'espère que ce sera bien vendredi et qu'on n'aura pas un week-end supplémentaire à attendre ! Bravo aux "nouveaux" admis et courage aux autres pour encaisser la nouvelle ! Tu es dans quelle académie ? Je suis de Toulouse et les résultats doivent tomber vendredi normalement... Pitié que ça ne soit pas cette académie... 😪
TinyLittleCat Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 1 heure, Minou0 a dit : Tu es dans quelle académie ? Je suis de Toulouse et les résultats doivent tomber vendredi normalement... Pitié que ça ne soit pas cette académie... 😪 Rennes ! Donc pas d'inquiétudes pour toi
Minou0 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 23 minutes, TinyLittleCat a dit : Rennes ! Donc pas d'inquiétudes pour toi Ouuuuf ! Du coup je compatis vraiment pour toi, je me suis sentie dans tes baskets pendant une heure ! ^^ Bon courage !!
OursePo Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉
TinyLittleCat Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 15 minutes, OursePo a dit : Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉 Félicitations ! Fête-ça comme il se doit Moi je suis encore dans l'attente... Mais soirée avec une copine pour ne pas trop y penser ! Vivement demain... 1
Suzinelle Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 27 minutes, OursePo a dit : Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉 Félicitations! C'est mérité 😁
Suzinelle Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 11 minutes, TinyLittleCat a dit : Félicitations ! Fête-ça comme il se doit Moi je suis encore dans l'attente... Mais soirée avec une copine pour ne pas trop y penser ! Vivement demain... Idem. Moi c'est censé être 12h demain. Et toi?
Caro18230 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 34 minutes, OursePo a dit : Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉 Félicitations ! Très heureuse pour toi !
Tigger Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Félicitations aux nouveaux admis ! Moi j'attends, c'est prévu pour aujourd'hui...
JessieP Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 42 minutes, OursePo a dit : Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉 FELICITATIONS
Messages recommandés