Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Je suis originaire du Tarn mais je ne lui piquerai pas de poste : je suis installée en Ariège et c'est mon premier vœu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sur Nancy-Metz sont dispos. 

Les notes et les affectations ont les a quand ? Je suis avant dernier des admis, j'aimerais bien savoir où je suis affecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Macabla !

Littleidiot : ici, on a les notes directement. Sur la page de résultats, on peut cliquer en haut à droite, sur "consulter les notes". Je ne sais pas si c'est partout pareil. Pour les affectations, ici c'est mercredi par mail. Mais ça dépend des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également bon pour moi pour Toulouse !!!  Champagne ! 

Avec le département que je veux normalement (101è et 140 postes) mais je commence DEJA à stresser à l'idée de devoir  d'avoir un poste éloigné de l'ESPE (et donc de devoir passer le permis tout de suite parce que je ne l'ai pas encore 😅), d'avoir maternelle alors que je préfèrerais tellement élémentaire, de pas avoir le choix le jour de l'affectation etc. Mais bon, c'est surtout que je suis pressée d'être fixée sur tout maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Choup09 a dit :

Je suis originaire du Tarn mais je ne lui piquerai pas de poste : je suis installée en Ariège et c'est mon premier vœu. ;)

😏.

Je viens de suivre sur l'autre post. Avec ton classement, l' Ariège est à toi 🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux suivants.

 

Beaucoup préférent la mater( pas moi) tu as de bonnes chances pr l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas compris. Ayant déjà un M2 (de psychologie pas un MEEF), je bénéficierai d'un programme adapté. C'est-à-dire, seulement les cours, pas de mémoire à préparer ni d'évaluation comme pour un M2 classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE ! Je vous écris bien tard car je passe un long week-end avec une amie loin de chez moi donc je ne me connecte pas trop... Mais je ne vous raconte même pas mon enthousiasme quand j'ai vu le résultat ce matin sur mon téléphone en pleine visite touristique ! :D Je suis 40/180, j'espère que ça suffira pour avoir mon département... Je suis sur un nuage, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TinyLittleCat a dit :

ADMISE ! Je vous écris bien tard car je passe un long week-end avec une amie loin de chez moi donc je ne me connecte pas trop... Mais je ne vous raconte même pas mon enthousiasme quand j'ai vu le résultat ce matin sur mon téléphone en pleine visite touristique ! :D Je suis 40/180, j'espère que ça suffira pour avoir mon département... Je suis sur un nuage, vraiment !

Félicitations et beau classement 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...