sharlindra Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 28 minutes, raphanne a dit : Personne n'a le document avec le projet anonymé? je viens de Haute-Garonne et le snuipp l'envoie en général même aux non-syndiqués. Merci! Je ne sais pas pour cette année, mais les autres années, il n'y avait que le FO qui acceptait de donner le résultat du projet et à ma connaissance, même le projet anonymé ne fuitait pas...
raphanne Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, sharlindra a dit : Je ne sais pas pour cette année, mais les autres années, il n'y avait que le FO qui acceptait de donner le résultat du projet et à ma connaissance, même le projet anonymé ne fuitait pas... Merci pour ta réponse!
Emilie33160 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 C'est fo qui m'a appelé car j'avais rempli une fiche de contrôle sur leur site, je ne suis pas syndiquée.
marion_bordeaux Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 félicitations!! du nouveau pour les autres ?
misterk Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 alors pour moi : ma femme, qui est syndiquée chez FO, a envoyé un mail de ma part à son contact local. La personne m'a répondu par SMS 1 heure après il semblerait que j'aie mon deuxième voeu. une école que j'ai mise pour me "faire plaisir" car cela semblait assez verrouillé. j'ai du mal à y croire, j'attends le 30.
marion_bordeaux Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 c'est plutôt une bonne nouvelle !! à confirmer certes ...
sharlindra Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, misterk a dit : alors pour moi : ma femme, qui est syndiquée chez FO, a envoyé un mail de ma part à son contact local. La personne m'a répondu par SMS 1 heure après il semblerait que j'aie mon deuxième voeu. une école que j'ai mise pour me "faire plaisir" car cela semblait assez verrouillé. j'ai du mal à y croire, j'attends le 30. Felicitations... je croise les doigts pour toi...
lavero33 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 2 heures, marion_bordeaux a dit : coucou j'ai envoyé un mail vers 16h... j'attends patiemment un retour.. Ils m'ont dit hier de les recontacter samedi mais je n'ai pas résisté à renvoyer une demande... J'aimerais vraiment être "fixée" ce soir... Ahah! Et donc? As-tu eu plus de chance ce soir?
marion_bordeaux Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 non RAS... J'actualise pourtant désespérément ma messagerie... en vain... L'an dernier ils avaient répondu le soir même... Mais ils ont certainement bcp bcp de demandes...
misterk Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 41 minutes, lavero33 a dit : Waouh ! Une circo difficile à obtenir? non, je suis dans une des 3-4 circos rurales de la gironde. Mon barème "élevé" (17) va probablement me permettre d'avoir une des écoles les plus demandées de la circo.
Messages recommandés