Vinclemel Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Ouiiiiii je me réjouis déjà si la CAPD confirme j'ai obtenu un poste dans une commune sud loire à 5mn de chez moi avec mes 14 points. L'année dernière il me semble qu'on avait eu les réponses en fin d'aprèm .
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 J ai pas eu de message personnel mais une collègue à vu que j ai mon premier voeu !!
Vinclemel Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 je viens de recevoir confirmation dans la boite iprof! Comme quoi une année ne fait pas l'autre!
gwenola Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Finalement mes 12 petits points ont suffit. J'obtiens mon 17ème voeu à 20 minutes de chez moi. Pour le recours gracieux concernant ma demande de mi-temps, j'attends toujours. C'est déjà un bon début.
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Une collègue à vu la liste avec les noms.. Vous savez où on peut la trouver ?
milkajoy Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 8 minutes, coccinutella a dit : Une collègue à vu la liste avec les noms.. Vous savez où on peut la trouver ? Sur le se unsa
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 2 heures, milkajoy a dit : Sur le se unsa Merci ! Je n'arrivais pas à voir de l'école ! Bon, ben j'ai vu mon nom, j'ai eu le message sur iprof, je suis ravie ravie ravie !
Rminie Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Merci ! Je n'arrivais pas à voir de l'école ! Bon, ben j'ai vu mon nom, j'ai eu le message sur iprof, je suis ravie ravie ravie ! Hé mais je ne savais pas que c'était toi chère collègue de la classe d'à côté (j'aurais du m'en douter avec le pseudo)
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 26 minutes, Rminie a dit : Hé mais je ne savais pas que c'était toi chère collègue de la classe d'à côté (j'aurais du m'en douter avec le pseudo) Lol, avec ton pseudo aussi c'est facile !!
coccinutella Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 2 heures, cémoi85 a dit : on j'ai fait des mauvais choix. :-( 2 postes de mater pourtant réputée si difficile à avoir sont partis avec des barèmes égaux au mien sauf que j'avais demandé ces écoles mais en adjoint élémentaire...suis un peu deg! A barème égal, qu'est ce qui nous départage? A voir si je demande du fractionné au deuxième mouvement pour avoir des points bonus pour l'an prochain?!... Je ne sais pas quelle école tu as demandé, mais le souci est le même dans l'école que je quitte ... Une collègue qui arrive a demandé un poste mater ... Mais dans mon école, ça risque d'être du CP ... normal qu'elle soit dégoûtée ! Mais dans l'intitulé de l'école, c'est bien indiqué qu'il s'agit d'une école mater/elem donc qu'on est susceptible de faire l'un ou l'autre en fonction des répartitions .... Je suis désolée pour toi ... Tu as eu quel poste ? En MP si tu veux
Sundy Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Ca arrive tous les ans. Rien que dans mon école l'année dernière... on est école primaire, pourtant, les postes d'adjoint sont scindés en 2 codes distincts. Et une des collègues arrivée l'année dernière, sur un poste codé maternelle, a hérité d'un CE2. Je ne comprends pas qu'ils continuent de faire 2 codes dans les écoles primaires
coccinutella Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 8 heures, cémoi85 a dit : on j'ai fait des mauvais choix. :-( 2 postes de mater pourtant réputée si difficile à avoir sont partis avec des barèmes égaux au mien sauf que j'avais demandé ces écoles mais en adjoint élémentaire...suis un peu deg! A barème égal, qu'est ce qui nous départage? A voir si je demande du fractionné au deuxième mouvement pour avoir des points bonus pour l'an prochain?!... C'est l'âge qui départage à barême égal
Messages recommandés