Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai demandé deux écoles primaires, du coup pour être sûre d'avoir toutes les chances d'avoir un poste... j'ai fait 4 vœux ! Pour chaque école j'ai demandé élémentaire et maternelle.

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

47

• Sundy

18

• peacine

18

Posté(e)
Le 14/05/2017 à 17:50, mouchine a dit :

Il faut faire 2 voeux par école du coup, un voeu adjoint élem et un voeur adjoint préélem.

Vala !

Posté(e)

Avez-vous eu un message sur iprof confirmant votre poste?

Posté(e)
Il y a 2 heures, peacine a dit :

Avez-vous eu un message sur iprof confirmant votre poste?

Ouiiiiiii 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question avec le 2nd mouvement approchant, pour les 1/4 temps sur SIAM cela apparait comment ? 
Par exemple est-ce que si sur une école il y a un temps plein de libre (4 PE à 75%), un poste "plein" apparaît au mouvement sur cette école. Ou bien ce ne sont que des voeux géographiques et on peut avoir 2 1/4 dans cette école le reste ailleurs ? 

Posté(e)

En général, c'est indiqué 25% "cole chouette + 25% école machin + 25% école machin +25% brigade (donc à définir), truc du genre.
Par contre, il n'est pas rare que certains quarts temps changent entre les voeux et le mouvement (parfois même après le mouvement).

Posté(e)
il y a 46 minutes, Sundy a dit :

En général, c'est indiqué 25% "cole chouette + 25% école machin + 25% école machin +25% brigade (donc à définir), truc du genre.
Par contre, il n'est pas rare que certains quarts temps changent entre les voeux et le mouvement (parfois même après le mouvement).

Dans certaines école, comme ma future, il y aura 3 x 25% et le 50% du directeur donc ça fera obligatoirement 2 personnes à nommer ! 

Posté(e)

Ah ben ici aussi on aura 125% à remplacer + 50% de décharge pour un PES.

Posté(e)
il y a 23 minutes, cémoi85 a dit :

Hâte de voir les postes vacants demain :-)

Je déchanterai sans doute après les avoir vus 

Tu aimerais aller où ?

Posté(e)

alors, ya des trucs qui te plaisent ? 

Posté(e)

J'ai déjà noté des erreurs sur mon école, dans les temps partiels.... ça va encore être la misère, tiens !!!