coccinutella Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 15 minutes, Sundy a dit : J'ai déjà noté des erreurs sur mon école, dans les temps partiels.... ça va encore être la misère, tiens !!! Moi aussi ! Il manque des compléments de temps partiels sur mon école Et je comprends pas les nombres des fois sur certains complément de direction Mais bon ils peuvent encore corriger
Invité Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Ah bon, étant à 100% j'ai mis des voeux à 99, 83 ou 75% Il me semble que c'est dans l'autre sens que c'est interdit par exemple quelqu'un à 75% qui demande du 100% Parce que sinon quelle galère déjà qu'il n'y a pas grand chose...
Invité Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Je viens d'aller lire la circulaire bah honnetement je ne sais pas comment faire, il n'y a pratiquement pas de 100% ! Citation Si vous postulez sur des regroupements de service, vous devez obligatoirement postuler sur des quotités correspondantes à votre temps partiel : - pour un temps partiel à 50%, vous devez postuler sur des supports à 50% (poste à 50% ou à 2 x 25%). - pour un temps partiel à 78.13% ou 80%, vous devez postuler sur des supports à 75% (poste à 50% + 25% ou à 3 x 25%).- pour un temps complet, vous devez postuler sur des supports à 100% (poste à 2 x 50% ou à 50% + 2 x 25 % ou à 4 x 25% ou à 3 x 33%). Les voeux sur ces postes seront neutralisés en cas de non-respect de la consigne ci-dessus.
peacine Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 Vous les voyez où les postes vacants? Pour les temps partiels la directrice de ma nouvelle école n'était même pas au courant que j'étais à 80%...
Invité Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 4 heures, cémoi85 a dit : Alors as-tu réussi à faire tes voeux? Ici j'arrive péniblement à 20 voeux dont les 5 voeux géographiques J'ai galéré, j'ai du éloigner mes vœux jusqu'à 45 minutes (théoriques) de route et dans 4 circo différentes mais avec mon petit barème je voudrais être sure de rester dans le Sud Loire... J'ai donc fait mes 30 vœux dont 6 géographiques (la circo que je voudrais est coupée en 2), j'ai mis tout ce qu'il y avait à 100% dans les fractionné et tous les postes entiers. Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie ou pas mais bon j'espère vraiment ne pas avoir à déménager !
Invité Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 12 minutes, cémoi85 a dit : Tu as beaucoup de points? 6 pts et toi ? Tu demandes quelle circonscription?
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 On a reçu l'accusé de réception. Mon dernier voeux est annulé comme prévu (un 75% dans ma commune). Je l'ai mis en me disant 'on sait jamais' et aussi que ça pourrait peut-être servir ensuite si pas d'affection le 27 juin, ils prennent en compte les voeux des précédentes phases ?
Invité Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Sur le site de l'académie j'avais lu aujourd'hui. Mais rien dans les mails pour le moment
Leetchi Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 http://44.snuipp.fr/IMG/pdf/ra_c_sultats_alphabetiques_mouvement_juin_2017.pdf
bulledoseur Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 45 minutes, Fanny_ a dit : J'ai un poste ! Merci Sud Loire du coup ? (Rapport à ton pseudo, je tâte pour voir si c est toi qui est nommée chez nous )
Messages recommandés