Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sundy a dit :

J'ai déjà noté des erreurs sur mon école, dans les temps partiels.... ça va encore être la misère, tiens !!!

Moi aussi ! 

Il manque des compléments de temps partiels sur mon école 

Et je comprends pas les nombres des fois sur certains complément de direction 

Mais bon ils peuvent encore corriger 

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

47

• Sundy

18

• peacine

18

Posté(e)

Ah bon, étant à 100% j'ai mis des voeux à 99, 83 ou 75%

Il me semble que c'est dans l'autre sens que c'est interdit par exemple quelqu'un à 75% qui demande du 100%

Parce que sinon quelle galère déjà qu'il n'y a pas grand chose... 

Posté(e)

Je viens d'aller lire la circulaire bah honnetement je ne sais pas comment faire, il n'y a pratiquement pas de 100% !

Citation

Si vous postulez sur des regroupements de service, vous devez obligatoirement postuler sur des quotités
correspondantes à votre temps partiel :
- pour un temps partiel à 50%, vous devez postuler sur des supports à 50% (poste à 50% ou à 2 x 25%).
- pour un temps partiel à 78.13% ou 80%, vous devez postuler sur des supports à 75% (poste à 50% + 25%
ou à 3 x 25%).
- pour un temps complet, vous devez postuler sur des supports à 100% (poste à 2 x 50% ou à 50% + 2 x 25
% ou à 4 x 25% ou à 3 x 33%).

Les voeux sur ces postes seront neutralisés en cas de non-respect de la consigne ci-dessus.

Posté(e)

Vous les voyez où les postes vacants? 

Pour les temps partiels la directrice de ma nouvelle école n'était même pas au courant que j'étais à 80%...

Posté(e)

Sur siam tu peux faire tes voeux ou voir les postes

Posté(e)
Il y a 4 heures, cémoi85 a dit :

Alors as-tu réussi à faire tes voeux?

Ici j'arrive péniblement à 20 voeux dont les 5 voeux géographiques

J'ai galéré, j'ai du éloigner mes vœux jusqu'à 45 minutes (théoriques) de route et dans 4 circo différentes mais avec mon petit barème je voudrais être sure de rester dans le Sud Loire...
J'ai donc fait mes 30 vœux dont 6 géographiques (la circo que je voudrais est coupée en 2), j'ai mis tout ce qu'il y avait à 100% dans les fractionné et tous les postes entiers. 

Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie ou pas mais bon j'espère vraiment ne pas avoir à déménager !

Posté(e)
il y a 12 minutes, cémoi85 a dit :

Tu as beaucoup de points?

6 pts et toi ? 
Tu demandes quelle circonscription?

Posté(e)

On a reçu l'accusé de réception. 

Mon dernier voeux est annulé comme prévu (un 75% dans ma commune). Je l'ai mis en me disant 'on sait jamais' et aussi que ça pourrait peut-être servir ensuite si pas d'affection le 27 juin, ils prennent en compte les voeux des précédentes phases ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le site de l'académie j'avais lu aujourd'hui. Mais rien dans les mails pour le moment :(

Posté(e)
il y a 45 minutes, Fanny_ a dit :

J'ai un poste ! Merci

Sud Loire du coup ?

(Rapport à ton pseudo, je tâte pour voir si c est toi qui est nommée chez nous ;) )