Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, flore49 a dit :

J'ai encore du mal avec les prénoms, donc je ne sais même pas qui c'est le Vincent ! 

Le rugbyman qui est arrivé apres

Posté(e)

Effectivement 

Posté(e)

Il faut qu'ils éliminent ada

Posté(e)

Oh punaise les manipulatrices...

Posté(e)

Comme elle est fausse Ada

Posté(e)

J'ai un trou de mémoire: comment se fait-il qu'il n'y ait que 2 mecs chez les bleus?

Posté(e)

A la semaine prochaine!

Posté(e)

Ils ont viré le ptit jeune aux mocassins en 1er

Elle me fait rire Hada "j'aurais dû être plus stratège" euhhhhhh comment dire tu t'es grillée toute seule surtout :lol:

Posté(e)
Il y a 8 heures, assia a dit :

Ils ont viré le ptit jeune aux mocassins en 1er

Euh ? C'était la semaine dernière.... t'es hyper réactive toi :D

Hada faisait un peu mégère et fausse, donc pas de regret, mais j'aurais bien aimé qu'ils virent Yves. Ses excuses ou pseudo prise de conscience de ses erreurs uniquement au conseil,  on n'y croit pas. Il a eu peur pour ses miches,  c'est tout.

Posté(e)

Mdr j'ai dit non mais si elle voulait vraiment gagner pour sa mère elle n'avait q a être gentille! Les gens ne comprennent pas su il faut être discret et sympa pour gagner. Il ne faut pas laisser sa vraie nature prendre le dessus. La prochaine à virer c'est Kelly si elle ferme pas un peu sa bouche. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Cormorane a dit :

J'ai un trou de mémoire: comment se fait-il qu'il n'y ait que 2 mecs chez les bleus?

Le hasard, non ? C'était un tirage au sort, je ne me souviens plus s'ils choisissaient ou si les noms étaient deja inscrits sur les cylindres.

La dissolution d'une équipe était à prévoir au vu du nombre réduit de personnes dans chacune, mais ça fait tôt dans l'aventure,  je trouve. 

Posté(e)

C'est vrai que ça fait tôt dans le jeu pour dissoudre une équipe. Ils se sont peut être rendus compte que c'était dur de suivre 3 équipes en même temps.

Et pour faire les équipes y a pas eu de tirage au sort car leur nom était déjà inscrit sur les cylindre. À chaque fois y avait 3 filles et 3 garçons.