Floredelouest Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Posté(e) 14 avril 2017 il y a 2 minutes, nat22 a dit : oui mais si tu t'étais endormie la semaine dernière, le résumé, c'est bien C'est pas le genre de la maison...
garba Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 5 minutes, nat22 a dit : oui mais si tu t'étais endormie la semaine dernière, le résumé, c'est bien Quand je m'endors (= à chaque fois) je regarde en replay En attendant, ça démarre nickel chez les bleus... 3 de moins en 12h, qui dit mieux?!
nat22 Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 toi, même au vu de ton grand âge, c'est pas ton genre d'abandonner en cours de route !! ( Yves, si tu passes par là... )
garba Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 J'espère que Félicie leur avait demandé de l'éliminer, sinon, sympa le Bramah d'attendre son élimination pour abandonner.
nat22 Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 ah oui, pas faux ce que tu dis, je n'y avais pas pensé ! je croyais qu'en cas d'abandon, le dernier éliminé revenait...
OMelo Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 En cas d'abandon perso, personne ne revient... quelqu'un revient si abandon sur décision médicale
nat22 Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 ah d'accord!!! bon, ben faut savoir, Yves n'a plus assez de force pour aller se baigner... Il m'énerve un peu celui-là.
Messages recommandés