Tomette Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir , puis-je me joindre à vous ? J'ai adoré " avec un caillou je fais un beefteack "
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 Âyé, j'ai fait'pipi, ça, peut reprendre...
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, Keltia a dit : Je suis des vôtres aussi. Pas de bretons cette année, enfin je crois. Forcément ça sera nettement moins bien... C'est qu'est-ce que j'allais dire (septô ou je reprends mon compte à zéro rapport que c'est pas LaSundy ?)
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, Sundy a dit : On se contentera de l'Angevine, par défaut Qui, je'le rappelle, me fait beaucoup' penser à moi, quand j'étions deux ou trois ans plus jeune...
Sundy Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances !
Cormorane Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Belle stratégie des jaunes... planter le bout de cet énorme bâton!!! Modifié 10 mars 2017 par Cormorane
Tomette Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 4 minutes, Sundy a dit : La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances ! Ah bah moi j'ai cru que c'était sa chemise de nuit
Cormorane Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Sabine qui dit: "J'ai pas eu de chance"! confondre vitesse et précipitation... confondre ne pas avoir de chance et oubli des règles.....
Messages recommandés