Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Il y a 13 heures, sarahbel a dit :

Non c'est une amie au syndicat pas snuipp qui m'a répondu et vérifie 

C'est dommage pour toi mais au moins tu es fixée... J'aimerai bien savoir moi, histoire d'arrêter de stresser... Je n'ai pas de réponse et je ne sais pas si j'en aurai avant. En plus je suis déjà sur le poste cette année et je suis déçue de ne pas avoir une priorité pour pouvoir rester. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que ce soit une erreur et qu'elle ne soit pas corrigée ... Je serai verte... 😣

C'est possible ça ? Je me dis que le mouvement est tellement grand que l'on est pas à l'abri d'une ligne de sautée... Et une fois le poste donné, c'est fini... 

Si c'est une priorité et bien c'est ainsi mais ne pas avoir le poste à cause d'une erreur non corrigée 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Flachat Mater à Asnières une erreur aussi 3 arrivants pour seulement 2 postes il va y avoir un(e) déçu(e)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez qques raisons de priorité ?

Chaque année, je trouve le nombre de priorités dans le 92 énorme p/r à ce qu'on voit dans le 75....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cleo17fr a dit :

Vous connaissez qques raisons de priorité ?

Chaque année, je trouve le nombre de priorités dans le 92 énorme p/r à ce qu'on voit dans le 75....

Il y a toutes les fermetures de classes, et il y en a beaucoup cette année!

Sinon handicap ou enfant handicapé.

Plus des collègues en situation de dépression /burn out en raison de leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je viens de regarder deux communes....pour la maternelle, à la louche, plus de 50/100 ont des priorités e( sur un grand nombre de postes quand même) et le reste il faut 20 ou 30 ans d'AGS !

C'est bien AGSx 2, le barème....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu plus de 100 fermetures, ça donne plus de 100 priorités rien que sur ce critère là.

Plus toutes les priorités familiales.

Donc les postes étaient très chers cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , faudrait regarder les chiffres annoncés par les syndicats au moment de la carte scolaire . Pas mal ont été récupérés pour les CP et CE1 à 12 il me semble . Il y a aussi des points pour zone sensible , postes segmentés ...

Il y a des années , à Antony par exemple , il n'y a quasiment eu que des priorités sur les postes d'adjoints ! Je ne juge pas du bien fondé des priorités mais c'est étonnant quand même , les collègues me disaient que beaucoup allaient acheter un appart ou une maison dans les départements limitrophes car moins cher et du coup cherchaient à être le plus près de chez eux mais bon j'imagine qu'un dossier de priorité ne se monte pas aussi facilement :idontno: (mais bizarrement y'a moins de priorités sur Nanterre ou Villeneuve-la-Garenne ....:whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...