Posté(e) 30 mai 20188 a il y a une heure, floflie a dit : Notre nouvelle dirlette n'a pas encore appelé. Je trouve ça étrange. Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof...
Posté(e) 30 mai 20188 a Il y a 6 heures, babibouche a dit : Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof... Peut être
Posté(e) 13 juin 20188 a Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?...
Posté(e) 13 juin 20188 a Il y a 3 heures, floflie a dit : Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?... Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein.
Posté(e) 13 juin 20188 a il y a une heure, isaroma a dit : Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein. Non ce n'est pas spécifié que ce sont les premières semaines ni ce que l'on fait. J'ai envoyé un mail via iproof il y a plusieurs jours (semaines ?) mais pas de réponse...
Posté(e) 13 juin 20188 a Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire.
Posté(e) 14 juin 20188 a Il y a 8 heures, isaroma a dit : Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire. Oui c'était le cas mais à 4,5 jours il n'y avait que 3 ou 4 semaines à temps plein. Là avec 7 semaines peut être feront ils différemment. De même j'avais été en surnombre pendant 3 semaines, je ne suispas certaines qu'ils conservent ce fonctionnement.
Posté(e) 26 juin 20188 a A priori il apparaît sur LSU des affectations ? Je ne sais pas quelle valeur ça a mais pour nos deux Pes ça correspondrait à peu près à leurs souhaits.
Posté(e) 27 juin 20188 a La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur... Est ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ?
Posté(e) 27 juin 20188 a il y a 40 minutes, sarahbel a dit : La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur... Est ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ? Je ne sais pas pour les non PES. Je suppose que oui mais je n'ai pas de personne à titre provisoire à qui demander.
Posté(e) 29 juin 20188 a Les personnes à titre provisoire ont aussi (pour certains en tout cas ) une affectation sur le LSU.