Posté(e) 25 mai 20188 a Il y a 18 heures, floflie a dit : 😕 Ben dis donc toujours pas de nouvelles. Elle n'en finit plus cette CAPD !!
Posté(e) 25 mai 20188 a il y a 6 minutes, floflie a dit : Ben dis donc toujours pas de nouvelles. Elle n'en finit plus cette CAPD !! Oui, du coup ça fait stresser!!!
Posté(e) 26 mai 20188 a Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ?
Posté(e) 26 mai 20188 a Il y a 1 heure, cookie1511 a dit : Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ? Oui mais aussi quelqu'un de chez vous qui n'a pas dit qu'il partait (déjà vu!).
Posté(e) 26 mai 20188 a Il y a 11 heures, cookie1511 a dit : Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ? Ça peut été aussi quelqu'un qui change de nature de poste, par exemple de décharge de direction vers adjoint, de poste flèche a posté classique....
Posté(e) 28 mai 20188 a Bonjour, vous appelez votre nouvelle ecole aujourd'hui ? Vous dites quoi ? Vous demandez quoi ?