Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Lasalena, tu me redonnes un peu d'espoir...Je pense aussi comme toi sinon le mouvement serait ingérable avec les probabilités que cela créeraient ...l'ordre de nos voeux est important pour nous mais n'a pas d'incidence avec les autres ...J'espère qu'il va y avoir des cascades et qu'il sera objectivement revu...Désolé pour les autres, mais tout le monde ne tombe pas forcément dans les cascades ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je confirme, 

Même si tu as demandé une école en 30ème voeu, tu passes avant quelqu'un qui a moins de points que toi qui l'aurait demandé en 1er voeu. Juste, bien faire attention aux priorités. Je te conseille donc de le signaler aux syndicats

Bonne chance !

Et chez nous aussi, direction pourvue ! Hâte de savoir qui ce sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er voeu, l école de rattachement de mes enfants ( ils étaient dans mon école d exercice jusqu a present), donc ravie! Il y aurait 4 arrivées, je suis le 3eme barème donc ça devrait le faire même si cascades. Sinon avec mon barème il y a plusieurs postes de ma liste que je pourrais avoir. Enfin normalement 7 départs sur 17 dans mon école actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des réponses du snuipp par mail pour ceux qui auraient constaté une erreur ...Moi rien j'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cookie1511 a dit :

Oui oui, je confirme, 

Même si tu as demandé une école en 30ème voeu, tu passes avant quelqu'un qui a moins de points que toi qui l'aurait demandé en 1er voeu. Juste, bien faire attention aux priorités. Je te conseille donc de le signaler aux syndicats

Bonne chance !

Et chez nous aussi, direction pourvue ! Hâte de savoir qui ce sera...

Merci cookies. ..Je garde espoir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sarahbel a dit :

Rien pour moi 😯 par contre quelqu'un pourrait m'éclairer. ..Si je me rends compte qu'un de mes voeux a été pourvu par quelqu'un qui a un plus petit bareme. ..Que dois je comprendre c'st un loupé. ..ou alors cette personne a émis ce voeux dans un ordre plus haut que le mien. Ex j'ai demandé cette école en 11 ème voeu et elle en 3. Elle passe avant moi malgré mon barème plus élevé. ..? Si quelqu'un a la réponse Merci beaucoup. ..J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir aussi. ..Mais je suis tellement déçue. ..

Je confirme que le rang du voeu n'a d'importance que pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflie j'atends maintenant de voir de savoir où alors je serai fixée seulement jeudi prochain à la capd. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sarahbel a dit :

Merci floflie j'atends maintenant de voir de savoir où alors je serai fixée seulement jeudi prochain à la capd. ..

C'est soit une erreur  a priori soit une priorité qui n'est pas apparue. Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cookie1511 a dit :

Et chez nous aussi, direction pourvue ! Hâte de savoir qui ce sera...

Pareil ! et 2 collègues qui arrivent (on a 1 départ et 1 ouverture) ... je crois qu'un des postes est pris par une collègue dont la classe va fermer , et l'autre, je ne sais pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fausse joie pour moi cetait mater alors que j'avais demandé elem. ..C'est moi qui me suis plantée. ..j'étais sur d'avoir demandé cette école hé non ! J'atends le 2 ème mouvement directeur. ..d'ailleurs qqun sait quand il aura lieu et les résultats est ce avant le provisoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sarahbel a dit :

Non fausse joie pour moi cetait mater alors que j'avais demandé elem. ..C'est moi qui me suis plantée. ..j'étais sur d'avoir demandé cette école hé non ! J'atends le 2 ème mouvement directeur. ..d'ailleurs qqun sait quand il aura lieu et les résultats est ce avant le provisoire ? 

Tu l'as vu seule ou les syndicats t'ont répondu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...