Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour les collègues,

J'ai eu ma permutation j'arrive donc dans le 94 à la rentrée 2017. Je voulais savoir comment se passent les mouvements? Si l'on fait un voeu élémentaire dans un groupe scolaire, risque-t-on de se retrouver en maternelle?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un risque ! Même si l'intitulé du poste mentionne adjoint élémentaire, tu peux te retrouver avec une classe maternelle . Évite donc les écoles primaires dans tes vœux pour ne courir aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Saurais-tu comment se passe la demande pour un poste "béarnais"? Ceux-ci n'existaient pas dans mon académie d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les béarnais sont des postes mi-temps rattachés à une école, ils ont été créés pour accueillir les EFS en complément du mi temps. Après obtention d'un poste béarnais , la circo te demande de faire des voeux pour compléter ton mi temps. Tu es titulaire seulement du mi temps béarnais, pas du complément de service.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j aime surtout le cycle 2, le cycle 1 ne me derange pas, mais je deteste le cycle 3...

en fait l ideal pour moi serait de postuler sur un niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont contacté les circos pour les postes plus de maîtres que de classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai  quelques questions à poser car jusqu'à maintenant on me donne différentes réponses.

 Si par exemple on prend le groupe scolaire Anatole France de Champigny sur marne,  sur i-prof, j'ai vu qu' il y a 2 écoles maternelles 1 et 2. Et dans chacune il y a 5 classes dont un poste de directeur. Si je choisis un poste dans chacune des écoles maternelles, risquerai-je au final de me retrouver en élémentaire? Dans ce groupe est ce vrai qu il y a en tout 4 directeurs, 2 en maternelle et 2 en élémentaire? Je trouve que ça fait beaucoup.Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça marche dans ce groupe s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ludmila08 a dit :

bonjour

J'ai  quelques questions à poser car jusqu'à maintenant on me donne différentes réponses.

 Si par exemple on prend le groupe scolaire Anatole France de Champigny sur marne,  sur i-prof, j'ai vu qu' il y a 2 écoles maternelles 1 et 2. Et dans chacune il y a 5 classes dont un poste de directeur. Si je choisis un poste dans chacune des écoles maternelles, risquerai-je au final de me retrouver en élémentaire? Dans ce groupe est ce vrai qu il y a en tout 4 directeurs, 2 en maternelle et 2 en élémentaire? Je trouve que ça fait beaucoup.Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça marche dans ce groupe s'il vous plaît ?

Bonjour

 

Oui il s'agit bien d'un groupe scolaire avec 4 directeurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2017 à 09:17, Matteo64 a dit :

Des personnes ont contacté les circos pour les postes plus de maîtres que de classes ?

Non je n'ai contacté personne...

 

D'ailleurs je suis en plein choix de villes/circos. Des collègues du 94 qui pourraient nous donner des avis sur la 17ème, la 11ème et la 24ème circonscription? Même en MP je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le 24ième et j'ai bossé dans la 17ième par le passé mais je ne connais pas toutes les écoles des circos concernées par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...