Posté(e) 30 mars 20179 a Alors moi, je fais le grand saut et je cherche un poste de directrice. Mon premier. Champigny villiers plessis fontenay. Si qqun peut aussi m'indiquer s'il y aura des changements dans les rythmes, dans le découpage de circo, si les inspecteurs sont bien... bref, je suis preneuse...Merci!
Posté(e) 4 avril 20179 a Bonsoir, Avez-vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement? C'était aujourd'hui et je n'ai pas eu de mail...
Posté(e) 4 avril 20179 a Pas de mail non plus! Mais la journée n'est pas finie non plus... J'ai envoyé mon fichier pdf à un syndicat pour contrôle et c'était bien mémorisé sur iprof donc pas de soucis je pense ;-)
Posté(e) 4 avril 20179 a Sur la notice d'information c'est écrit "à partir du 4 avril" donc pas d'inquiétude
Posté(e) 4 avril 20179 a ça me rassure, merci ! On a toujours peur d'avoir fait une mauvaise manip' !
Posté(e) 5 avril 20179 a Je viens de recevoir mon accusé et rien n'est présent dans l'encart barème... Pour le moment on est 3 a ne rien avoir d'écrit pour le barème.... edit : le nombre de personne sans barème inscrit augmente... Modifié 5 avril 20179 a par MissAlak
Posté(e) 5 avril 20179 a une fille sur un des groupes FB que je suis vient de dire que les syndicats ont fait remonter le problème à la DSDEN
Posté(e) 5 avril 20179 a C'est quoi cette histoire de barème? Et c'est quoi ce groupe fb? Edit: je viens de lire mon accusé de réception et je n'ai pas non plus de renseignements pour mon barème...