Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jessla54e a dit :

Je pense que tu as tes chances vu ton barème.

J'espère mais encore faut-il encore avoir l'ineat dans la Loire et ça c'est vraiment pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat accordé par le 25! Je croise les doigts pour que le 44 m'accepte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, line70 a dit :

Exeat accordé par le 25! Je croise les doigts pour que le 44 m'accepte!!

Sur un des messages plus haut, l'inspecteur du 44 disait qu'il accepterait toutes les personnes ayant eu leur ineat. Appelle peut être un syndicat du 44 pour confirmation, mais ça sent bon pour toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vous suis de loin sans jamais poster.

Je cherche à quitter le 95 pour le 50.

Je suis classée 26 ème sur 196 demandes avec 350 points. A priori, 13 demandes d'ineat pour le 95.

Je n'ai pas d'espoir du tout pour cette année. Verdict officiel pour les exeat demain...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 18:20, Jessla54e a dit :

Hello. Moi j'ai tenté un ineat exeat pour sortir du Rhône (69) et intégrer le Cher (18), malheureusement suite à la capd de ce matin je n'ai pas obtenu mon exeat alors que j'ai une promesse d'ineat du Cher. Mon conjoint est militaire, nous avons un enfant qui entre à l'école à la rentrée et j'appréhende beaucoup cette séparation de plusieurs centaines de kilomètres (je n'ai pas demandé de dispo). J'ai peu d'espoir d'avoir une bonne nouvelle ces prochaines semaines, je l'avoue, car je suis 48e et seulement une vingtaine de personnes ont obtenu l'exeat du Rhône. Donc...si par chance une personne souhaitant quitter le Cher pour le Rhône n'a pas obtenu satisfaction et lit ces lignes, merci de me contacter! Je suis désespérée.

Je vous conseille de faire un recours gracieux pour votre exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nivi a dit :

Je vous conseille de faire un recours gracieux pour votre exeat

J'ai fait aussi un recours gracieux l'an dernier, exeat refusé , ineat accepté mais si rien ne change sur notre situation... Ils nous répondent que notre situation est tjrs la même et donc ils gardent le même avis. 

Mais il faut tenter... bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'est une mutation du 59 vers le 22 que j'espère pour rapprochement de conjoint, mariée avec 2 enfants. Permut refusée en mars avec 465 points. Séparée donc de mon mari depuis septembre 2016.

Cette année le nord sera encore déficitaire donc exeat difficile. La CAPD n'a lieu que le 22 juin. Si quelqu'un a des infos par contre sur la CAPD du 22 (cotes d'Armor) je suis preneuse car j'ai cru voir sur un site de syndicat qu'elle était prévue le 29 août ce qui me parait hallucinant !

Bonne chance à tous pour vos demandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question : pour ceux qui ont eu leur exeat. Avez vu reçu un courrier ou la dasen vous a t elle appelé ? Dans mon département il n y a pas eu de capd mais du cas par cas donc les syndicats ne savant rien. 

Même question pour celles et ceux qui ne l ont pas obtenu.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...