Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

J'ai eu en ligne la directrice du service qui s'occupe des ineats dans le département que je convoite. Il n'y a pas de décision en faveur d'ineats car pas d'enveloppe pour recruter. Je suis dégoutée, dépitée, je ne comprends pas qu'on recrute sur concours mais qu'on laisse en plan des familles pendant plus de 5 ans. Punaise, j'ai eu le concours, d'excellents rapports d'inspection mais non, on s'en fiche. Pas de mobilité dans l'EN :(

C'était l'instant VDM :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, peaceful a dit :

J'ai eu en ligne la directrice du service qui s'occupe des ineats dans le département que je convoite. Il n'y a pas de décision en faveur d'ineats car pas d'enveloppe pour recruter. Je suis dégoutée, dépitée, je ne comprends pas qu'on recrute sur concours mais qu'on laisse en plan des familles pendant plus de 5 ans. Punaise, j'ai eu le concours, d'excellents rapports d'inspection mais non, on s'en fiche. Pas de mobilité dans l'EN :(

C'était l'instant VDM :bye2:

Comme je comprends ta frustration...et je ne suis pas la seule. C'est vraiment mal fichu cette gestion du personnel. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très dur à accepter toutes ces décisions et leurs conséquences..

Pour moi résultats exeat du nord ce sera vendredi prochain. Par contre il semblerait que dans les cotes d'Armor l'ineat se joue sans CAPD. Donc c'est le flou total pour moi..

Je croise les doigts pour celles et ceux qui attendent et félicitations aux heureux élus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année que j'ai l'ineat et qu'on me refuse l'exeat ... Je suis écœurée, encore plus lorsque l'on me dit que mon dossier n'est plus prioritaire pour deux raisons, étant en dispo je ne suis plus loin de mon conjoint ( mais bon situation précaire tout de même) et je n'ai plus non plus le besoin de me rapprocher de l’hôpital où était soigné mon père puisque celui ci est décédé ( je vous rassure ils ne me l'ont pas dit comme ça mais le résultat est le même !) En bref l'année passée j'étais 28 ième sur la liste des exeats cette année 63 ième... ça va être quoi l'année prochaine??? 180???

Vous l'aurez compris beaucoup de colère, de rancœur et de dégoût... 

Félicitations tout de même aux heureux et heureuses reçue une nouvelle vie pour vous. Pour les autres, on se retrouve sur le forum l'année prochaine :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, littlegirl a dit :

Deuxième année que j'ai l'ineat et qu'on me refuse l'exeat ... Je suis écœurée, encore plus lorsque l'on me dit que mon dossier n'est plus prioritaire pour deux raisons, étant en dispo je ne suis plus loin de mon conjoint ( mais bon situation précaire tout de même) et je n'ai plus non plus le besoin de me rapprocher de l’hôpital où était soigné mon père puisque celui ci est décédé ( je vous rassure ils ne me l'ont pas dit comme ça mais le résultat est le même !) En bref l'année passée j'étais 28 ième sur la liste des exeats cette année 63 ième... ça va être quoi l'année prochaine??? 180???

Vous l'aurez compris beaucoup de colère, de rancœur et de dégoût... 

Félicitations tout de même aux heureux et heureuses reçue une nouvelle vie pour vous. Pour les autres, on se retrouve sur le forum l'année prochaine :closedeyes:

Ayant qd même l ineat, essaie d'appeler L'iA de ton ineat, en leur expliquant la situation , que tu es en dispo ... Si ils sont déficitaires, ils peuvent essayer d appeler ton ia d'origine, avec l'argument que  "perdu pour perdu" car tu n'es pas en poste, tu pourrais leur venir en renfort... ça se tente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tenter le recours gracieux puis le recours administratif vu que ton ineat est accordé pour essayer de faire pression... 

Je viens d'envoyer mon recours gracieux... Je tente tout cette année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les décisions d'ineat/exeat risquent d'être reportées à fin août car trop de points à l'ordre du jour de la prochaine capd :cry: Je deviens folle, épisode 153 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat accordé lors de la capd aujourd'hui. À voir si mon département  de second choix m'accorde l'ineat.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'exeat de l'Ain apparemment refusé, je n'ai pas eu de mail ou autre mais je suis tombé sur le compte-rendu de la CAPD d'aujourd'hui:

http://01.snuipp.fr/spip.php?article1418

88 demande exeat pour 16 accepté + un PES au dossier particulier,

J'ai envie de pleuré, je ne sais même pas quel est mon classement,

il y a des gens qui demandent un exeat de l'Ain ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, galacta a dit :

Demande d'exeat de l'Ain apparemment refusé, je n'ai pas eu de mail ou autre mais je suis tombé sur le compte-rendu de la CAPD d'aujourd'hui:

http://01.snuipp.fr/spip.php?article1418

88 demande exeat pour 16 accepté + un PES au dossier particulier,

J'ai envie de pleuré, je ne sais même pas quel est mon classement,

il y a des gens qui demandent un exeat de l'Ain ici?

Mais pourquoi tu ne serais pas dans les 16 exeat? pff courage...quelle galère, le mot est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, galacta a dit :

Demande d'exeat de l'Ain apparemment refusé, je n'ai pas eu de mail ou autre mais je suis tombé sur le compte-rendu de la CAPD d'aujourd'hui:

http://01.snuipp.fr/spip.php?article1418

88 demande exeat pour 16 accepté + un PES au dossier particulier,

J'ai envie de pleuré, je ne sais même pas quel est mon classement,

il y a des gens qui demandent un exeat de l'Ain ici?

Oui, je l'ai eu. Il m'a été refusé les premières années. Tu as demandé confirmation à la dasen, aux syndicats ? Tu es peut-être dans le lot :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...