Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Groupe de travail pour la Loire (42) ce matin.

A priori, le DASEN pourrait envisager de faire rentrer 3 ou 4 personnes maximum (un seul ineat accordé l'année dernière) s'il y a encore des postes de disponibles dans le département.

Ils vont donc placer les 66 PE encore sans postes puis les 110 PES et après mi-juillet, on devrait être informés s'il y aura des ineats d'accordés....c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 22:24, kapout123 a dit :

Mais pourquoi tu ne serais pas dans les 16 exeat? pff courage...quelle galère, le mot est faible.

Parce qu'il y a une liste de noms et qu'elle ne s'est surement pas vue dedans ;)

Les exeats (comme les mutations) de l'Ain sont difficiles à avoir. Il fait partie des départements "prisons" en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas vu mon nom dans les 16 exeat j'ai fini par avoir mon classement par les syndicats 59e sur 88 en fait j'avais aucune chance cette année, je sais c'est bête mais l'espoir fait vivre 😞

 

Une collègue à enfin eu sa permutation cette année après 3ans d'attente donc je me dis que c'est faisable même si ça retarde projet bébé et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, galacta a dit :

Effectivement je n'avais pas vu mon nom dans les 16 exeat j'ai fini par avoir mon classement par les syndicats 59e sur 88 en fait j'avais aucune chance cette année, je sais c'est bête mais l'espoir fait vivre 😞

 

Avais-tu vu que le dasen a classé les demandes en 7 catégories ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir de l'Isère, c'est pas gagné, d'après le snuipp...
"Les Exeats seront difficiles à obtenir cette année. Les 66 postulants sont classés selon le barème des permutations informatisées. L’administration va les traiter dans cet ordre. Seulement, notre département étant déficitaire, celle-ci attend d’avoir 10 entrées avant de traiter les demandes d’exeats. C’est une manière de devenir excédentaire à la rentrée "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chris74 a dit :

Pour sortir de l'Isère, c'est pas gagné, d'après le snuipp...
"Les Exeats seront difficiles à obtenir cette année. Les 66 postulants sont classés selon le barème des permutations informatisées. L’administration va les traiter dans cet ordre. Seulement, notre département étant déficitaire, celle-ci attend d’avoir 10 entrées avant de traiter les demandes d’exeats. C’est une manière de devenir excédentaire à la rentrée "

Je ne comprends pas ce genre de classement... à quoi bon faire les ineat exeat si les modalités de classement sont les mêmes qu'aux permut informatisées. Ils doivent regarder le dossier normalement ! Dans les Yvelines ils ont fait la même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeat du nord accorde ce jour !!!!!!

Mais l'ineat sera difficile pour le 22 (pas de capd prévue avant le 29 aout pour le moment)

Bon ben on attend encore .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chris74 a dit :

Pour sortir de l'Isère, c'est pas gagné, d'après le snuipp...
"Les Exeats seront difficiles à obtenir cette année. Les 66 postulants sont classés selon le barème des permutations informatisées. L’administration va les traiter dans cet ordre. Seulement, notre département étant déficitaire, celle-ci attend d’avoir 10 entrées avant de traiter les demandes d’exeats. C’est une manière de devenir excédentaire à la rentrée "

Moi je veux y rentrer en Isère mais j n ai pas eu mon exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Moi je veux y rentrer en Isère mais j n ai pas eu mon exeat...

Pffffff Si on empêche les uns de rentrer et les autres de sortir... :cry: (Ma fille veut rentrer en Savoie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comment est-on informé de la décision des CAPD? (surtout pour les inéats) car je me dis que pour les exeats, si on est syndiqué, ben ils sont présents lors de la CAPD, donc c'est pas compliqué, mais pour les inéats où ça se joue dans d'autres départements... qui prévient qui?

 

Merci et bonne soirée

Bon courage à tout le monde qui attend...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 69 et le 38 ne seraient peut-être pas déficitaires si les départements d'Ile de France laissaient partir... mais bon.

Les logiques de ce système m'échappent et m'échapperont toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mawiie a dit :

Le 69 et le 38 ne seraient peut-être pas déficitaires si les départements d'Ile de France laissaient partir... mais bon.

Les logiques de ce système m'échappent et m'échapperont toujours.

le problème c'est qu'il y aura toujours des départements dont de nombreuses personnes voudront partir (région parisienne, département avec une météo peu clémente..)  et d'autres départements où des masses de personnes voudront entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...