Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chocolat55 a dit :

pour info de mon coté j'ai appris que je devrai bénéficier (et du même coup faire bénéficier quelqu'un) car une personne du 27 souhaite venir dans mon dept de rattachement le 52.... rien n'est officiel mais comme le dit chouquette76 cela fait un juste équilibre !!

Mais bon mon aventure ne s’arrêtera pas là car récemment veuve avec 2 bambins en bas âge je vais devoir faire une demande de temps partiel + demander à ne pas m'envoyer n'importe où dans le dpt le but étant de reprendre une vie à peu près ""normale""..... Bref tout cela pour rappeler que même si vous n'avez pas tous vos ineats et exeats tant que vous et surtout vos proches allez bien même si en ce moment vous ne pensez que le ou la rejoindre .... au moins vous êtes encore 2 ....^^

jolies pensées à tous et toutes

C'est tout à fait ça. Nous avons la chance d'être encore 2 ce qui est très important sinon je ne pourrai pas tout faire. Si cela devait m'arriver, je serai dans la même situation que vous. J'ai la chance d'avoir un conjoint qui prend en charge totalement ma fille et qui prendra également en charge le dernier quand je reprendrai. C'est de l'organisation mais on y arrivera. Je sais aussi l'importance d'avoir de la famille proche de nous pour aider. 

Je sais que je n'aurai pas la mienne cette année. Il y en a avant moi qui attende depuis plus longtemps. Je ne suis que T1. 

En tout cas, je souhaite de tout cœur que vous puissiez obtenir votre mutation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolat je te souhaite beaucoup de courage et plein de choses meilleures pour toi à l'avenir.

Il y a 3 heures, kapout123 a dit :

Ok tu es originaire des côtes d'Armor du coup? punaise, c'est long en effet....

Non je suis du nord mais mon mari travaille dans les côtes d'Armor depuis septembre 2016. Je suis don seule avec mes 2 filles depuis. On ne se revoit qu'à chaque vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vous rejoins tardivement.  Je souhaite quitter le 44 pour le 56.

Je viens d'apprendre par les syndicats que j'ai mon exeat mais pour l'ineat je n'ai pas trop d'espoir. C'est ma première demande.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, edlitam a dit :

Bonjour, 

Je vous rejoins tardivement.  Je souhaite quitter le 44 pour le 56.

Je viens d'apprendre par les syndicats que j'ai mon exeat mais pour l'ineat je n'ai pas trop d'espoir. C'est ma première demande.

Bon courage pour l'attente.

Tu as combien de points? oui dur le 56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineat pour le 44 accordé !! Je suis trop contente!

Mais savez-vous comment ca se passe ensuite, pour l'affectation?

Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, line70 a dit :

Ineat pour le 44 accordé !! Je suis trop contente!

Mais savez-vous comment ca se passe ensuite, pour l'affectation?

Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente...

Bravo ! Appel soit les syndicats soit la Dsden du 44. Si le second mouvement n est pas passé, tu pourras peut être y participer. Sinon il va falloir attendre le troisième mouvement à la fin des vacances ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, effectivement, il va falloir attendre fin août ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, line70 a dit :

Ineat pour le 44 accordé !! Je suis trop contente!

Mais savez-vous comment ca se passe ensuite, pour l'affectation?

Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente...

Super, félicitations, ça fait plaisir de voir que certains passent...

Tuste pour info, comment as tu su que tu avais eu ton inéat? tu as appelé quelqu'un ou quelqu’un t'a contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIII!!!!!!  Contre toute attente, j'ai reçu ce jour mon arreté d'Exeat du 78 et en même temps mon Ineat pour le 54!!!!

Je suis officiellement mutée dans la Meurthe et Moselle alors que les syndicats m'avait dit après la CAPD du 15 juin que c'était mort pour moi...

Je viens de faire ma liste de voeux pour la rentrée. Après 4 ans sans taf, je suis trop trop heureuse de retrouver le chemin de l'école.

Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...