Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Il y a 2 heures, minykat a dit :

Bonjour, j'ai eu mes ineat/exeat, savez-vous quelles sont les démarches administratives à faire ?? Merci, je suis un peu perdue là.

ça doit dépendre des départements.

J'ai reçu un courrier le lendemain de l'obtention de mon ineat avec les démarches pour le mouvement.

Pour la gestion administrative, tu n'as rien à faire, c'est ton département d'origine qui transfère tout à ton nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, minykat a dit :

On m'a dit d'appeler la nouvelle ia, c'est tout.

J'imagine qu'il faut que je vois avec la mgen.

 

Je suis toujours affiliée à la MGEN de l'Ain alors que j'étais dans le Rhône cette année et je serai dans la Loire l'année prochaine. 

Ils sont très lents à mettre à jour les dossier. Tu devras de toute façon attendre ton arrêté d'affectation pour qu'ils puissent mettre à jour ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 10:36, chocolat55 a dit :

ineat exeat obtenu en fait par une permutation...enfin des nouvelles meilleures....pour info si des personnes on connus leur mutation aujourd’hui vous pouvez participer au 2 nd mouvement suffit de faire accélérer du coté de votre DSDEN le suivit de votre dossier info!

 

Voilà une bonne nouvelle!

Vous devez être soulagée pour vous et votre famille. 

On se retrouvera peut-être quelque part dans le 27, sait-on jamais? J'attends les résultats du 2nd mouvement même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir un poste là. Mais je ne m'en fais pas avec le congé mat' je ne reprends qu'en janvier. 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 21:07, lenig2 a dit :

Bonjour, quelqu'un a t-il eu son ineat pour le 29 (en partant du 35)?

 

 

Je connais une personne qui a été appelée vendredi soir vers 18H pour un inéat dans le 29 en provenance du 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maumau911 a dit :

Je connais une personne qui a été appelée vendredi soir vers 18H pour un inéat dans le 29 en provenance du 35.

Oui apparemment trois personnes sont passées...peut-être il y en aura plus, la capd dans le 35 c'est le 6 juillet (donc il se peut que des personnes du 29 partent vers le 35 et inversement).

Tu sais qui l'a contactée? l'inspection? les syndicats?

Pff j'attends, je croise les doigts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 16:44, aude42600 a dit :

J'ai obtenu mon ineat dans la Loire, yes :D

Rdv le 22 août pour une affectation !

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des réponses.

Félicitations Aude42600 !!

 

J'espère arriver à avoir mon ineat un jour également :)

J'ai réussi depuis à avoir quelques infos : je suis 12ème, je pense donc être obligée de repartir en activité à la rentrée 2018 pour accumuler à nouveau des points si je veux espérer exercer un jour dans la Loire....

Quand tu es passée de l'Ain au Rhône tu as perdu tous tes points ? Ou tu as pu les conserver pour faire Ain-Rhône puis Rhône Loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solene42 a dit :

Félicitations Aude42600 !!

 

J'espère arriver à avoir mon ineat un jour également :)

J'ai réussi depuis à avoir quelques infos : je suis 12ème, je pense donc être obligée de repartir en activité à la rentrée 2018 pour accumuler à nouveau des points si je veux espérer exercer un jour dans la Loire....

Quand tu es passée de l'Ain au Rhône tu as perdu tous tes points ? Ou tu as pu les conserver pour faire Ain-Rhône puis Rhône Loire ?

Merci :D

 

Si tu es 12ème, tu devrais pouvoir rentrer dans la Loire aux prochaines permutations non ?

C'est surtout le rapprochement de conjoint et les enfants qui m'ont permis d'avoir un plus gros barème.

 

Je n'ai pas perdu mes points car la Loire est toujours resté mon 1er voeu aux permutations (j'ai demandé 1-Loire, 2-Rhône). Par contre, si tu mets le Rhône en 1er puis la Loire l'année d'après (ou l'inverse, tu perds tes points).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions !

Oui j'imagine bien, je n'ai que le rapprochement de conjoint pour l'instant.

 

Merci et encore félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai obtenu l'ineat de mon deuxième vœux. Nous nous apprêtons donc à déménager à 100km de là où nous vivons (mon premier vœux). Le dasen du département de mon premier vœux (très très difficile d'accès) s'est engagé à étudier toutes les demandes d'ici le 28 août. Donc si ça se trouve, on déménage pour rien :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...