Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Félicitations à line70 et Courjus1051 pour leur mutation!

Je suis sincèrement contente pour vous!

Bonne continuation à vous 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Courjus1051 a dit :

YOUPIIIIIIII!!!!!!  Contre toute attente, j'ai reçu ce jour mon arreté d'Exeat du 78 et en même temps mon Ineat pour le 54!!!!

Je suis officiellement mutée dans la Meurthe et Moselle alors que les syndicats m'avait dit après la CAPD du 15 juin que c'était mort pour moi...

Je viens de faire ma liste de voeux pour la rentrée. Après 4 ans sans taf, je suis trop trop heureuse de retrouver le chemin de l'école.

Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas encore de réponse.

Super, ça fait vraiment plaisir de voir que des gens ont leur mut'...

Et les syndicats qui t'avaient dit que c'était mort! comme quoi...tout peu arriver...(mais comment ça se fait d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chouquette76 a dit :

Félicitations à line70 et Courjus1051 pour leur mutation!

Je suis sincèrement contente pour vous!

Bonne continuation à vous 2!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kapout123 a dit :

Super, ça fait vraiment plaisir de voir que des gens ont leur mut'...

Et les syndicats qui t'avaient dit que c'était mort! comme quoi...tout peu arriver...(mais comment ça se fait d'ailleurs?)

J ai envoyé un mail au Snuipp hier pour avoir le pourquoi du comment sur cette info.

ils viennent de me répondre. En fait, la décision a été prise apres la Capd du 78 car il s'agit d'un échange avec quelqu un venant du 54 et souhaitant intégrer le 78. La CAPD du 54 a eu lieu après celle du 78.

Le Snuipp m'a dit avoir très fortement demandé lors de la réunion à ce que les  exéats soient accordés en cas d échange possible. Apparemment ils ont été entendu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Courjus1051 a dit :

J ai envoyé un mail au Snuipp hier pour avoir le pourquoi du comment sur cette info.

ils viennent de me répondre. En fait, la décision a été prise apres la Capd du 78 car il s'agit d'un échange avec quelqu un venant du 54 et souhaitant intégrer le 78. La CAPD du 54 a eu lieu après celle du 78.

Le Snuipp m'a dit avoir très fortement demandé lors de la réunion à ce que les  exéats soient accordés en cas d échange possible. Apparemment ils ont été entendu ;-)

et ben!! bravo les syndicats!! (même si ça parait logique.......), bon ben c'est trop bien pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quel delai il y  avait eu pour vous entre la capd pour l'exeat et l'arrivée de la notification?

En effet j'aimerais contacter la dsden que je convoite (22) pour avoir des infos mais ce serait mieux si j'avais la confirmation de mon exeat avant !

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathili59 a dit :

Je me demandais quel delai il y  avait eu pour vous entre la capd pour l'exeat et l'arrivée de la notification?

En effet j'aimerais contacter la dsden que je convoite (22) pour avoir des infos mais ce serait mieux si j'avais la confirmation de mon exeat avant !

Merci...

Alors je ne sais pas si y'a un délai standard... Pour moi, la CAPD a eu lieu le 15 juin mais apparemment la décision me concernant n'a pas été prise ce jour là... J'ai reçu le courrier le 26 juin. 

En gros, en moins de 10 jours, j'ai eu le courrier me confirmant mon Exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Courjus1051 a dit :

Alors je ne sais pas si y'a un délai standard... Pour moi, la CAPD a eu lieu le 15 juin mais apparemment la décision me concernant n'a pas été prise ce jour là... J'ai reçu le courrier le 26 juin. 

En gros, en moins de 10 jours, j'ai eu le courrier me confirmant mon Exeat...

Merci courjus1051... Je vais patienter car la CAPD c'était le 23 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mathili59 a dit :

Merci courjus1051... Je vais patienter car la CAPD c'était le 23 juin...

punaise, tu arrives à patienter...

Moi la CAPD du département que je souhaite c'est demain...mais je ne me vois pas appeler, trop peur en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kapout123 a dit :

punaise, tu arrives à patienter...

Moi la CAPD du département que je souhaite c'est demain...mais je ne me vois pas appeler, trop peur en fait...

L'attente me mine terriblement. Ca me stress de n'avoir aucun accord "officiel" de mon exeat et surtout aucune date en perspective pour une éventuelle réponse d'ineat du 22.

C 'est nerveusement difficile sans compter mes filles qui me demandent tous les jours si on va pouvoir rejoindre papa !

Je croise les doigts pour toi demain. Si j'étais toi j'appellerais sinon tu ne penseras qu'à ça toute le journée ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...