Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

 

Message de mon syndicat, mon deuxième vœux me propose l'ineat :)

Vous êtes bien intégrée dans le Haut-Rhin (information donnée par l'administration en groupe de travail ce matin). Nous n'avons pas encore de réponse quant aux candidats retenus pour le dispositif CP dédoublés. Nous vous tiendrons informée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une sacrée nouvelle, aucune trace de mon dossier de demande d'inéat.........................................

Mon département demandait que nous ne n'adressions pas de dossier d'inéat aux départements concernés, ils s'occupaient de faire le relais....

Bien bien...j'avais tout envoyé avec accusé de réception (et tél à l'inspection de mon département), ils l'avaient bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kapout123 a dit :

Moi j'ai une sacrée nouvelle, aucune trace de mon dossier de demande d'inéat.........................................

Mon département demandait que nous ne n'adressions pas de dossier d'inéat aux départements concernés, ils s'occupaient de faire le relais....

Bien bien...j'avais tout envoyé avec accusé de réception (et tél à l'inspection de mon département), ils l'avaient bien.

 

Oh punaise !! C'est pour ça que, peu importe les consignes, j'envoie à tout le monde. Au pire, je me  prends (me suis pris) un courrier avec le rappel de la procédure. J'espère que ça s'arrangera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, kapout123 a dit :

Moi j'ai une sacrée nouvelle, aucune trace de mon dossier de demande d'inéat.........................................

Mon département demandait que nous ne n'adressions pas de dossier d'inéat aux départements concernés, ils s'occupaient de faire le relais....

Bien bien...j'avais tout envoyé avec accusé de réception (et tél à l'inspection de mon département), ils l'avaient bien.

 

Mais c'est pas vrai......Mais ils se rendent compte qu'ils jouent avec nos vies de famille là?

Et ils le recherchent au moins? La capd est passée?

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à la DSDEN du 22 pour voir s'ils avaient des nouvelles de ma demande d'ineat.

Donc j'attends maintenant une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ineat exeat obtenu en fait par une permutation...enfin des nouvelles meilleures....pour info si des personnes on connus leur mutation aujourd’hui vous pouvez participer au 2 nd mouvement suffit de faire accélérer du coté de votre DSDEN le suivit de votre dossier info!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Moi je n'ai eu aucun scrupule à téléphoner à la dsden et au syndicat (snuipp où je ne suis pas syndiquée) pour leur demander des nouvelles 😉

C'est officiel, j'ai obtenu mon exéat du Rhône et mon ineat du Cher! Yes!!!

Rdv le 24 août pour connaître mon poste, en attendant je vais devoir renouveler dans ce nouveau département ma demande de temps partiel (sur autorisation) donc je continue à croiser les doigts. 

Encore merci au snuipp 18 pour la gentillesse de l'accueil et les informations.

Bonne chance à vous 🍀 🤞

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune harmonisation de date entre les départements????? (exeat Isère/ ineat Savoie) C'est vraiment le b****l :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon ineat dans la Loire, yes :D

Rdv le 22 août pour une affectation !

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aude42600 a dit :

J'ai obtenu mon ineat dans la Loire, yes :D

Rdv le 22 août pour une affectation !

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des réponses.

La chance !!! Félicitations :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu mes ineat/exeat, savez-vous quelles sont les démarches administratives à faire ?? Merci, je suis un peu perdue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...