Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Bonjour,

à tous ceux et celles qui ont eu leur ineat ET exeat, bref qui mut', comment en avez vous été informés? par courrier? 

Est ce que vous voyez la réponse sur i prof?

 

Merci!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'ineat et l'exeat, j'étais en contact directement avec les services RH des DSDEN.

Il ne faut pas hésiter à les appeler. Ils sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

savez vous quel papier il fait envoyer pour faire le transfert de sécurité sociale du département d'origine ou departement ou on arrive?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça pourrait intéresser. Je suis passée à la mgen cet après midi. Il faut juste les arrêtés de mutations et un RIB si vous voulez changer de banque. 

Le changement se fait en 15 jours . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand peut on encore avoir son Ineat?

Pour quelles raisons? que des ouvertures de classes?

il faut forcément qu'il y ait une CAPD pour ça?

 

Merci merci! bonne rentrée!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Savoie, jusqu'au 10 septembre, semble-t-il... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chris74 a dit :

En Savoie, jusqu'au 10 septembre, semble-t-il... :idontno:

Merci pour la réponse!

ça doit dépendre des départements j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Méfiez-vous en demandant plusieurs vœux. J'ai obtenu deux ineats cet été. Mais les deux departements ce sont entendus pour le faire entrer dans le plus déficitaire qui est mon voeux 2. Le tout, à la rentrée. 

Je cite le courrier datant du 6 septembre, signé par mon (ancienne) dasen «Vous avez obtenu un ineat des deux departements que vous avez demandés. Le département X étant déficitaire, les départements X et y sont convenus de votre intégration dans le x.» Ils n'en ont rien à faire de nos voeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 20:00, kapout123 a dit :

Bonjour,

quand peut on encore avoir son Ineat?

Pour quelles raisons? que des ouvertures de classes?

il faut forcément qu'il y ait une CAPD pour ça?

 

Merci merci! bonne rentrée!

 

 

 

dans le 76 jusqu'à la toussaint, apparemment ça serait le cas dans d'autres départements selon la DASEN

En ce qui concerne les raisons, nous sommes clairement en ressources humaines limitées voire déficitaires.

Actuellement il n'y a plus d'ouvertures de classe (CTSD passé) mais par contre des congés longs pourraient arriver et là ça serait la catastrophe car de nombreux brigades vont vite être placés...

Ne pouvant plus recrutés sur la LC au-delà du seuil fixé par le ministère (22 chez nous je ne sais pas si c'est pareil ailleurs) il serait logique de prendre des ineat plutôt que d'avoir recours à des contractuels... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pimouss26 a dit :

dans le 76 jusqu'à la toussaint, apparemment ça serait le cas dans d'autres départements selon la DASEN

En ce qui concerne les raisons, nous sommes clairement en ressources humaines limitées voire déficitaires.

Actuellement il n'y a plus d'ouvertures de classe (CTSD passé) mais par contre des congés longs pourraient arriver et là ça serait la catastrophe car de nombreux brigades vont vite être placés...

Ne pouvant plus recrutés sur la LC au-delà du seuil fixé par le ministère (22 chez nous je ne sais pas si c'est pareil ailleurs) il serait logique de prendre des ineat plutôt que d'avoir recours à des contractuels... 

D'accord, merci! mais apparemment c'est assez rare d'avoir son inéat courant de l'année, me disait une dame qui travaille à l'inspection...enfin c'est presque rare de manière générale...ahahhaha, pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 12:48, peaceful a dit :

Méfiez-vous en demandant plusieurs vœux. J'ai obtenu deux ineats cet été. Mais les deux departements ce sont entendus pour le faire entrer dans le plus déficitaire qui est mon voeux 2. Le tout, à la rentrée. 

Je cite le courrier datant du 6 septembre, signé par mon (ancienne) dasen «Vous avez obtenu un ineat des deux departements que vous avez demandés. Le département X étant déficitaire, les départements X et y sont convenus de votre intégration dans le x.» Ils n'en ont rien à faire de nos voeux :(

Incroyable ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...