Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui, on a reçu une enveloppe!!!

pas encore ouverte, je garde la surprise pour demain!!

Pour imprimer la carte en A3, a-ton une trame commune? Histoire que l'on ait tous les mêmes dimensions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu une enveloppe!! Ca tombe super bien. J'ai terminé de travaillé sur les paysages et commencé à parler des régions pour le projet. Donc ce courrier tombe à pic pour illustrer. Par contre, je vais être obligée de différer la préparation et l'envoi des dossiers. J'ai reçu un avis de rdv de carrière pour le 8 mars et comme j'ai fait uniquement de l'espace pour avancer le projet, je vais un peu changer de domaine et revenir sur l'espace le 9 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves ont adoré aussi. Je ne les ai jamais vus aussi intéressés. Ils ont pour une fois bien écouté et si répondre à presque toutes les questions. Juste la dernière "qu'y a t-il dans la galette complète ?" J'ai eu droit à "la fève". Aucun rapport !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça vous a plu, mes élèves ont adoré le préparer!

Catline, RDV de carrière dans 3 semaines pour moi ! :heat: Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu le dossier. Mes élèves étaient contents.

J'ai moi aussi mon RDV de carrière dans une semaine. Vous pourrez donc comprendre que j'ai la tête ailleurs en ce moment ! Mon dossier se fera donc attendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 20:26, Melle a dit :

Coucou tout le monde! Je suis dans mes fiches péda (rdv de carrière pour moi pour cette année...) et je voudrais en faire une pour ce rallye... mais avant de m'y mettre une question : l'un de vous en aurait pas une à partager?? :D

Tu l'as fait finalement? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait une récemment (il y a deux semaines). Je la poste tout à l'heure quand je serai connectée avec mon pc. Elle vaut ce qu'elle vaut,mais ça peut donner des idées... Et je suis preneuse de remarques pour la compléter ou la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...