Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

UP !

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je vais chercher de mon cÎté pour voir si je peux trouver quelqu'un pour la Martinique !

• J'adhĂšre 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, jeanneheloise a dit :

Bonjour Ă  tous,

Je vais chercher de mon cÎté pour voir si je peux trouver quelqu'un pour la Martinique !

Super ! Merci d'essayer de ton cĂŽtĂ© ! 😍

De mon cĂŽtĂ©, l'Ă©cole n'a pas encore rĂ©pondu. Mais avec les vacances, c'est fichu pour l'instant. Je relancerai Ă  la rentrĂ©e si on n'a toujours rien. Et je tenterai aussi sur d'autres Ă©coles, en septembre. Peut-ĂȘtre aurons-nous une bonne nouvelle d'ici-lĂ  de ton cĂŽtĂ© ?!! 

Posté(e)

Up !

Posté(e)

Coucou, pour moi aussi mĂȘme Ă©cole, mĂȘme adresse!

Et pour la couleur, rose s'il n'y en a pas encore, histoire de changer un peu!

Super de recentrer sur la notion espace du programme et bonne idée de mettre un point pour situer notre ville ou village. C'est vrai que ça manquait un peu, surtout lorsque la région est trÚs grande. 

Je propose aussi que les cartes postales reprĂ©sentent autant que possible les paysages Ă©noncĂ©s: cĂŽtes du littoral, montagne, fleuve, paysages agricoles... Je pense que c'est plus parlant pour les enfants qu'une ville qu'ils ne connaissent pas, surtout en cycle 2! Certaines classes du rallye l'annĂ©e derniĂšre les avaient fabriquĂ©es, en choisissant justement les paysages les plus reprĂ©sentatifs, cela peut ĂȘtre une alternative trĂšs intĂ©ressante aux cartes proposĂ©es dans le commerce! Et plus Ă©conomique aussi!

• J'adhĂšre 1
Posté(e)

Coucou,

Je serai obligĂ©e de fabriquer les cartes postales oui car je galĂ©rais dĂ©jĂ  pour en trouver dans le commerce. Bon en mĂȘme temps, on a beaucoup de campagne nous!!!

Je vais envoyer mes coordonnĂ©es car je change d'Ă©cole dans le mĂȘme RPI.

Posté(e)

Merci les filles ! 😉

Posté(e)

@Mademoisellelau : Il semblerait que des collÚgues aient réussi à avoir des liens avec des enseignants de Martinique via le bon coin (ils ont mis une annonce).
J'essaie sur fb et te dis si j'ai un retour :) !! 

• J'adhĂšre 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, jeanneheloise a dit :

@Mademoisellelau : Il semblerait que des collÚgues aient réussi à avoir des liens avec des enseignants de Martinique via le bon coin (ils ont mis une annonce).
J'essaie sur fb et te dis si j'ai un retour :) !! 

Super, merci beaucoup ! Si on en avait un, nous serions complets ! 

• J'adhĂšre 1
Posté(e)

Bonjour les filles, j'espĂšre que vous passez de bonnes vacances!!

Je choisis la couleur rouge! Et je t'envoie en mp mademoisellelau mon mail et l'adresse de l'Ă©cole!

A trÚs vite!! :happy:

Posté(e)

đŸ‘đŸ»

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

UP !