Ljub Posté(e) 19 février 2019 Auteur Posté(e) 19 février 2019 Natation : 30 longueurs. Trop de monde pour en faire plus...
kiko Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Ah les joies de la piscine en slalom! Il n'y a pas longtemps, seulement 3 couloirs de nage ouverts, premier couloir: deux nanas côte à côte (et prenant quasiment tout le couloir) mode mémère en papotant, deuxième: deux gosses qui sautaient du bord sans faire attention aux gens, troisième couloir 8 personnes à nager. J'ai testé les trois, je suis restée avec les deux nanas en slalomant.
Ljub Posté(e) 20 février 2019 Auteur Posté(e) 20 février 2019 La nage en slalom a un avantage : elle permet de travailler les changements de rythme. Il faut bien accélérer pour doubler les tortues et décélérer pour laisser passer les torpilles. Mes pires ennemis : ceux qui restent collés contre le muret, interdisant la propulsion avec les pieds...
joelafrite Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 footing post-grippal tout à l'heure ! Faudra pas aller trop vite
joelafrite Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Le 20/02/2019 à 12:54, Ljubljana a dit : Mes pires ennemis : ceux qui restent collés contre le muret, interdisant la propulsion avec les pieds... Quand j'allais à la piscine, je me mettais toujours dans un couloir où il y avait des filles, parce qu'au bout d'un moment elles se mettaient dans le fond pour papoter, ça libérait de l'espace . Mais vu comme ça ...
joelafrite Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Body Pump post grippal : j'en ai bien bavé moi aussi !
Ljub Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 Et tu te soignes avec quoi, quand t'as mal à l'épaule ?
Ljub Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 Merci. Le Docteur m'a également parlé de repos et d'éventuelles séances de kiné. Ca m'apprendra à renager sur le dos...
Ljub Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 Et d'avoir manipulé de petites haltères le soir-même : c'était pas utile.
Messages recommandés