joelafrite Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Body Balance (taï chi, yoga, pilates), ça fait du bieeeeeen !
sev02 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Refait la clôture des ânes en entier. Le terrain est très très en pente et évidemment nous avions oublié des trucs un nombre de fois incalculables.... Je remonte je redescends je remonte je redescends.... Suis HS...
joelafrite Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Dicton du jour : RPM du lundi, sosie de Moscovici Deux courses au programme : 14 avril et 1er mai, adaptation de l'entraînement. Lundi : RPM, mardi : course, mercredi : Body Balance, jeudi : course, vendredi : BodyPump, et repos le WE.ça devrait aller !
fleurettte Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Coucou je découvre ce post. Je fais du sport régulièrement, je m y suis mise tardivement aux alentours de 35 ans mais je ne peux plus m en passer. Je fais du tennis, de l aquatraining et du taiso. J ai découvert les hiit en achetant le livre de recettes de Thibault geoffrey fait qq vidéos ça m a bien plu je me suis donc laissé tenter par my fiit challenge qui commence demain. On verra bien. Sur programme papier les hiit j ai pas le courage là il "suffira" de suivre ! Bon dimanche à vous, je pars faire un match de tournoi !
liliclaire Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 J'ai commencé tard aussi Fleurette ! Pas trop de sport cette semaine : lundi férié, jeudi grosse réunion à l'école (de 17h à 22h..) et samedi re belote... du coup mercredi : grit et vendredi pound ! hier cirk..mais j'ai raté les 3/4 de la séance...
joelafrite Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 GRIT j'en ai fait un peu, c'était le mercredi. Après les séances j'étais tellement mort que je ne pouvais pas faire de sport jusqu'au samedi !
joelafrite Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 17 minutes, Tide a dit : Un petit m'a demandé hier pourquoi je marchais comme sa grand mère.
fleurettte Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a une heure, Tide a dit : J'ai voulu regarder à quoi ça ressemble, mais sans compte facebook, c'est impossible. Dommage. sur you tube tu peux trouver des videos de hitt de lui je finis la troisieme semaine
liliclaire Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 3 heures, Tide a dit : J'ai voulu regarder à quoi ça ressemble, mais sans compte facebook, c'est impossible. Dommage. J'ai trouvé sur Youtube ! D'ailleurs merci, j'ai essayé du coup, j'ai bien aimé ! Le grit tous les mercredis ici aussi ! Aujourd'hui strong/pilate/et cirk je suis contente j'ai voltigé en acrobatie....
joelafrite Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 un Body Pump ce matin, et un petit footing demain (6 - 7 km, pas encore récupéré le coffre pour faire plus )
liliclaire Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Hier, Répétition pestacle de cirk (que des acrobaties pour moi) je suis cassée...j.ai mal partout aujourd'hui !
Messages recommandés