Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Body Balance (taï chi, yoga, pilates), ça fait du bieeeeeen ! :)

Posté(e)

Refait la clôture des ânes en entier. Le terrain est très très en pente et évidemment nous avions oublié des trucs un nombre de fois incalculables.... Je remonte je redescends je remonte je redescends.... Suis HS... 

Posté(e)

Dicton du jour : RPM du lundi, sosie de Moscovici :D

Deux courses au programme : 14 avril et 1er mai, adaptation de l'entraînement.

Lundi : RPM, mardi : course, mercredi : Body Balance, jeudi : course, vendredi : BodyPump, et repos le WE.ça devrait aller !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou je découvre ce post. Je fais du sport régulièrement, je m y suis mise tardivement aux alentours de 35 ans mais je ne peux plus m en passer. 

Je fais du tennis, de l aquatraining et du taiso.

J ai découvert les hiit en achetant le livre de recettes de Thibault geoffrey fait qq vidéos ça m a bien plu je me suis donc laissé tenter par my fiit challenge qui commence demain. On verra bien. Sur programme papier les hiit j ai pas le courage là il "suffira"  de suivre ! 

Bon dimanche à vous, je pars faire un match de tournoi ! 

Posté(e)

J'ai commencé tard aussi Fleurette !

Pas trop de sport cette semaine : lundi férié, jeudi grosse réunion à l'école (de 17h à 22h..) et samedi re belote...

du coup mercredi : grit et vendredi  pound ! hier cirk..mais j'ai raté les 3/4 de la séance... :(

Posté(e)

GRIT j'en ai fait un peu, c'était le mercredi. Après les séances j'étais tellement mort que je ne pouvais pas faire de sport jusqu'au samedi !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tide a dit :

Un petit m'a demandé hier pourquoi je marchais comme sa grand mère. :closedeyes:

:D :D :D

Posté(e)
il y a une heure, Tide a dit :

J'ai voulu regarder à quoi ça ressemble, mais sans compte facebook, c'est impossible. Dommage.

sur you tube tu peux trouver des videos de hitt de lui

je finis la troisieme semaine

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tide a dit :

J'ai voulu regarder à quoi ça ressemble, mais sans compte facebook, c'est impossible. Dommage.

J'ai trouvé sur Youtube !

D'ailleurs merci, j'ai essayé du coup, j'ai bien aimé !

Le grit tous les mercredis ici aussi !

Aujourd'hui strong/pilate/et cirk je suis contente j'ai voltigé en acrobatie....

Posté(e)

un Body Pump ce matin, et un petit footing demain (6 - 7 km, pas encore récupéré le coffre pour faire plus ;) )

Posté(e)

c'est un peu ça, effectivement :D

Posté(e)

Hier, Répétition pestacle  de cirk (que des acrobaties pour moi) je suis cassée...j.ai mal partout aujourd'hui !