Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HIIT pour reprendre, t'es courageuse ...

Body Pump pour moi, format une heure ça m'a lessivé ! Ce soir cool, Pilates, et demain Body Attack. Je vais souffrir :D Samedi RPM sans forcer et dimanche footing 1h.

Chaque jour je fais du gainage, j'ai un programme avec une appli. Sinon j'alterne en salle un jour cool - un jour dur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tide a dit :

RPM aussi bizarrement, ça me fait mal à l'épaule 

:blink: oui, c'est bizarre, je ne vois pas le rapport ...

Posté(e)

1/2h de natation ; j'ai fait des longueurs en brasse et sur le dos. Je ne sais pas nager le crawl. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas dépensé autant. Je suis contente de moi.

Posté(e)

Grosse séance hier, Body Attack : très cardio, pas mal de renfo aussi donc douleur au tendon d'Achille aujourd'hui. Pas de footing demain, et je ne ferai pas la course du 7 septembre.

Posté(e)

Pas grave : petite douleur au tendon d'Achille, c'est mon corps qui réagit suite à cette semaine de reprise. Pas d'inquiétude, en m'étirant bien ça passera tout seul.

J'avais arrêté de faire du BA en novembre suite à une blessure au cou-de-pied. La reprise est donc rude ! mais sans faire de BA j'ai pris du poids ...

Pour la course du 7 septembre pas grave non plus : je n'étais pas vraiment prêt. Trop lourd, pas encore assez de coffre. Avec l'entraînement, ça viendra.

Lundi : RPM ! objectif 150 watts de moyenne, ça va chauffer :D

Posté(e)

:D Tu penses bien que je n'allais pas rater l'événement !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et boum ! Après deux mois d'arrêt de la course à pied suite à une douleur au tendon d'Achille, je reprends, je cours deux fois et je me blesse au mollet ... :angry:

Posté(e)

Ben mince .. Une faiblesse...

moi re belote aussi j'ai mal à une épaule...

Posté(e)

Devoir de mémoire pour moi aussi : pas de flotte pour l'instant, mais je vais prendre mon pebroc.

J'ai mis un pantalon garance en hommage aux victimes de cette guerre.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tide a dit :

mince, c'est récurrent, non?

oui, au moins une blessure par saison ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Piscine : 25 longueurs.

• J'adhère 1
Posté(e)

Je pars pour un  footing de 45 minutes, tranquilou. 

J'augmente les distances petit à petit : objectif 4 avril, "marathon des vignes" à Châlons sur Saône, je ne pourrai faire que le 10 km mais si j'y arrive sans me blesser d'ici là ce sera déjà bien. Le lendemain une marche dans le coin + salon des vins à Givry.