Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Et non !!! J'ai sorti et étalé le tapis de gym J'utilise le site manger.bouger pour trouver des idées d'exercices….ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 https://www.mangerbouger.fr/Bouger-plus/Comment-bouger-plus/Faire-des-exercices/Exercices-de-renforcement-musculaire
clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Toutes mes excuses...comme quoi tu es surprenante!😄
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Merci j'ai fait quelques étirements, j'essayerai peut-être des postures de yoga demain. La salutation au soleil fait du bien en général. Tu le fais plusieurs et tu as un échauffement de fait.
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 8 heures, clar103 a dit : Sans me venter Indubitablement mieux sans se venter, je suis d'accord.
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Fatiguée, donc je bouge pas, donc fatiguée, donc... Après la sieste, deux heures de vélo. 1
clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Indubitablement mieux sans se venter, je suis d'accord. Parce que j ai du mal à exprimer des choses que je fais bien...je suis timide,modeste,mais en même temps consciente de mes qualités ou réussites...bref je me soigne!Désolée pour "venter"au lieu de "vanter"! 1 1
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Tous mes encouragements ! @clar103. Et puis je pouvais pas la laisser passer celle là.
Messages recommandés