Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 28 minutes, clar103 a dit : Parce que j ai du mal à exprimer des choses que je fais bien...je suis timide,modeste,mais en même temps consciente de mes qualités ou réussites...bref je me soigne!Désolée pour "venter"au lieu de "vanter"! Alors j'ai une expression pour toi. Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je dis que je m'auto-flatte et je n'ai pas dit que je m'autoflatulais décidément... 1
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 8 heures, clar103 a dit : Oui c est une drogue le sport Chez moi la désintoxication se fait sans douleurs. Pourtant quand je suis plus active je vais beaucoup mieux, car ça régule l'humeur, la fatigue, l'appétit... Mais je n'arrive pas à être régulière.
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 C'est le souci que j'ai, pour ça que je prenais des cours. Mais avec le confinement, raté !!!
Torque Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 52 minutes, liliclaire a dit : Tu as essayé @Torque ? Faudrait déjà que l'idée me traverse l'esprit, c'est pas gagné. 1
Eklektika Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 35 minutes, Torque a dit : Faudrait déjà que l'idée me traverse l'esprit, c'est pas gagné. Ou alors, elle traverse trop vite, t'as pas eu le temps de capter
joelafrite Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 De retour du Body Pump : et hop ! Blessure fessier-ischio !
Torque Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 10 minutes, joelafrite a dit : De retour du Body Pump : et hop ! Blessure fessier-ischio ! En fait pour toi le sport c'est hyper dangereux si je te suis bien...
Eklektika Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 6 minutes, Torque a dit : En fait pour toi le sport c'est hyper dangereux si je te suis bien... Je suis d'accord, c'est fou ce que @joelafrite se blesse...reste sur le yoga avec un bon professeur
Torque Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Je suis à deux doigts de penser que c'est un produit chinois...
Messages recommandés