Posté(e) 18 juillet 20206 a Auteur Une marche dans le parc d'un château. D'habitude, c'est une de mes balades printanières, mais je n'avais pas pu la faire, pour les raisons que vous devinez.
Posté(e) 18 juillet 20206 a il y a 6 minutes, Tide a dit : Ba lancer dans le hamac et plongeons dans les yeux de mon cher et tendre. Et plus si affinités. Ça fait rêver...
Posté(e) 18 juillet 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Tide a dit : Ljub serait donc Stéphane Bern Uniquement sur le patrimoine de mon département .
Posté(e) 18 juillet 20206 a Il y a 7 heures, joelafrite a dit : oui, enfin le cours était moins difficile ce matin Pour moi, c’était compliqué ce matin 😓
Posté(e) 20 juillet 20206 a Je reviens d une heure et 4 minutes de course à pied (c est précis!),ça fait du bien,mais il commence à faire chaud.
Posté(e) 20 juillet 20206 a Aquawork, en piscine donc, avec ma fille. Complet et pas trop intensif, idéal pour l'instant.
Posté(e) 20 juillet 20206 a Muscu à la maison, aller chez les voisins à pieds, ou en vélo (3km départ bientôt !)et Zumba ça soir