Posté(e) 21 juillet 20206 a pour ma part j'attends septembre pour le HIIT. Pilates ce matin, on progresse doucement
Posté(e) 21 juillet 20206 a A te lire, ça ne donne vraiment pas envie de l'attraper... bon courage à toi. J'aimerais bien aller faire un tour de vélo ce soir....après un après-midi glandouille bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 21 juillet 20206 a C'est bon, c'est fait et là, comme l'a bien illustré @Torque, je suis pfiouuuuuuuuuuuuu mais zen alors pas grave si je dégouline
Posté(e) 21 juillet 20206 a Courage @Tide ! on a testé la nouvelle piscine après deux ans de fermeture ! Ça fait du bien !!!
Posté(e) 23 juillet 20206 a Je viens d arriver.1h10 de course,j essaie de ralentir mon allure pour arriver à l endurance fondamentale ",il paraît que c est comme ça qu on progresse.
Posté(e) 23 juillet 20206 a il y a 58 minutes, joelafrite a dit : Bonne course ! J'ai la même "montre" Oui mais est ce que tu assortis ton tee shirt à ta montre?😂
Posté(e) 23 juillet 20206 a il y a 9 minutes, Torque a dit : Bon bah moi je vais ranger un peu.... Torque,déjà levé? ☺