liliclaire Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Bravo pour les 42 km !!combien de temps ?? muscu ce matin 1
clar103 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 6h45,on a pu courir un peu mais on a aussi un peu perdu du temps en cherchant le chemin;et il y avait aussi du dénivelé. Le problème que je dois essayer de solutionner,c est qu à partir de 25 km,je commence à avoir mal aux cuisses et aux fessiers.Sans ce probleme, j aimerais bien parcourir plus de 50 km,voire 70. 1 2
joelafrite Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Pas encore prêt pour le Hiit, j'ai à peine repris le Body Pump et le RPM. Mais faire du Hiit, c'est un objectif
clar103 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Une petite randonnée, mi-marche ,mi course à pied de 20 km à 7,5 km/h.Je suis pas encore prête de m inscrire à un trail mais j y travaille.Ce qui est dur,c est les montées, j ai du mal à courir, le cardio ne suit pas. Sanstoi tu vas tou jours à ta salle de sport? 1
Ljub Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 Eh bé ! Quelle sportive ! Ce que je préfère dans les randos, ce sont les descentes. Mais c'est pas facile non plus. Piscine : 52 longueurs. Ça doit correspondre à la louche à la traversée aller-retour de l'étang de la Bonde. 2
Torque Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Piscine : 52 longueurs. Ça doit correspondre à la louche à la traversée aller-retour de l'étang de la Bonde. Encore un souvenir... 1
Ljub Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 il y a une heure, Torque a dit : Encore un souvenir... Un des meilleurs de l'année, sans nul doute . 1
Messages recommandés