Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou Mario Kart ? Ça fait travailler les doigts :D

• Haha 1
Posté(e)

Une belle  randonnée de 22 km...avec une sourde angoisse ,j ai pas envie d un reconfinement😕

• J'aime 1
Posté(e)

Ça va être restreint et monotone le sport maintenant.Pas de salle de sport pour ceux qui y allaient,pas de piscine,pas de longues randonnées,pas de course à pied plus loin que 1 km😩,pas de vélo...

Je vis mal ce début de confinement (comme beaucoup je pense).On peut continuer à travailler bien sûr, et dépenser son argent dans les grandes surfaces où les gens affluent,mais s aérer dans des endroits paisibles et déserts,non. 😕

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La salle étant fermée, j'ai repris un bon rythme pour une non-sportive.

Yoga, gainage, marche/course, je retrouve des sensations oubliées en course à pied...:) ça m'avait manqué.

Mon objectif est au moins de ne pas grossir pendant ce confinement...et c'est pas gagné 😄

• J'adhère 1
Posté(e)

Mais non, t'es pas une non-sportive ;) !

• Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une belle randonnée trail de 18 km,sinon un peu de renforcement tous les jours.

• J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai repris la marche au quotidien, je vais attaquer la marche rapide assez rapidement, c'est très efficace pour moi :rolleyes:

J'ai en plus deux séances de kiné par semaine. Pas de massages pfff, mais un travail sur mes lombaires qui me pliaient en deux quand je faisais trop d'activité physique, on aurait dit une mémé^^ genre je passe l'aspi et je ne peux plus me redresser !!!

Donc renforcement musculaire, gainage, torsions etc... mon dos est plus mobile et je fais aussi attention à ce que je mange.

ça commence à payer :)

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

:)

Tout petit footing ce matin !

• J'adhère 2
Posté(e)

Moi aussi j ai mal au dos ,c est chronique,après mon trail d hier de 30 km,ce matin c est dur,mais je vais aller marcher tranquillement 1 h pour récupérer avant de reprendre mes enfants.

La marche sportive j en fais aussi mais difficile de dépasser le 6,5 km /h,ou alors il faut adopter la technique de la marche nordique ou athlétique mais c est très technique.un de mes frères est pro dans ce domaine,il a fini 3 ème des championnat de France en marche nordique et 1 er dans sa catégorie.

Hier pour mon trail j étais à 7km h sachant qu' il y avait 1000 m de dénivelé,et une pluie assez forte,un terrain glissant et boueux.

Enfin bref😊

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Tide a dit :

Ton mollet a tenu?

Oui mon mollet a tenu, le reste aussi. Il faut dire que chaque matin je fais 5 - 10 minutes d'étirements, alors si j'ai une nouvelle blessure musculaire j'arrête la course !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

5 kilomètres de marche, le long d'une berge.

• J'adhère 1
Posté(e)

Et non, ce n'est pas une contrepèterie...:idontno: