isadax Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 5 km de course avec le chien ce matin et une belle balade de 13km avec une copine cet après-midi.
Ljub Posté(e) 5 avril 2021 Auteur Posté(e) 5 avril 2021 Énorme décrassage : le premier de l'année. Rando de je ne sais pas combien de kilomètres, en passant par les grottes de Mandrin. Que ça fait du bien ! 2
joelafrite Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Après les blessures dues au sport, j'expérimente la blessure venue de nulle part : alors que je n'ai fait aucun sport depuis novembre, en raison d'une énième blessure, voici que la déchirure au fessier que j'ai eue l'été dernier s'est rouverte. Je ne sais absolument pas pourquoi, n'ayant ni couru, ni fait de vélo, ni vraiment marché, ni rien. En bref : 1
Ljub Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 @joelafritePendant la classe ou les récrés, en marchant ? 1
joelafrite Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Se blesser en surveillant la récré, ça me fait penser à Gourcuff qui s'était blessé en promenant son chien 1
Messages recommandés