Posté(e) 23 juillet 20215 a Auteur Piscine : 24 longueurs. Retour du grand bassin avant fermeture estivale...
Posté(e) 23 juillet 20215 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Piscine : 24 longueurs. Retour du grand bassin avant fermeture estivale... La fermeture estivale des piscines, c'est le même mec qui ferme les pistes de ski en hiver ?
Posté(e) 26 juillet 20215 a Auteur Une rando. Au départ, pour fuir un voisinage envahissant, puis l'envie de ne pas faire demi-tour trop tôt m'a poussé sur les traces d'une sortie scolaire que j'avais encadrée, il y a une quinzaine d'années. J'ai reconnu une place qui était complètement sortie de mon esprit, et pensé à ces nélèves, sûrement parents aujourd'hui, qui avaient réussi à effectuer sans bobos une descente piégeuse, car rocailleuse.
Posté(e) 29 juillet 20215 a La vaccination par le chlore est une technique qu'on oublie trop souvent..
Posté(e) 25 août 20215 a J ai couru un peu plus de 10 km pour tester mes nouvelles baskets.J ai chaud😥
Posté(e) 25 août 20215 a Il y a une femme à la salle de sport qui croit que j'ai des vues sur elle à force on connaît un peu tout le monde de vue, et un jour, je lui ai dit bonjour. Depuis chaque fois qu'on se croise, elle détourne le regard ou fait mine de ne pas m'avoir vu