Posté(e) 25 août 20215 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : un jour, je lui ai dit bonjour. Ah bah oui mais bon, tu cherches un peu aussi...
Posté(e) 25 août 20215 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Voilà : je crois qu'il y a des mots qui ne se disent pas. 😄 De plus que là, on est à la limite de l'agression sexuelle hein. #metoo....
Posté(e) 25 août 20215 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Surtout que je suis un mâle blanc ! = salaud en puissance Ah bah si en plus tu as dans les 50 ans et que tu es hétéro, c'est carrément de la provocation hein !
Posté(e) 25 août 20215 a Musculation à la salle ce matin et shopping avec ma fille de 14 ans cet après-midi…
Posté(e) 25 août 20215 a il y a 3 minutes, liliclaire a dit : Musculation à la salle ce matin et shopping avec ma fille de 14 ans cet après-midi… Arrête, tu vas énerver Joelafrite..
Posté(e) 25 août 20215 a C’était à sa demande… car sa copine fait de la muscu et a invité la miss à venir faire qq séances et Juliette (comme toute ado qui se respecte) ne veut pas se ridiculiser.