HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 5 minutes, berberanza a dit : Moi, je ne veux pas boire bulle ! La pauvre... Bon bon d'accord ... , je vais aller déterrer Torque qu'il revienne jouer avec nous ! C'est vrai que dans mon message, j'ai parlé de pomme et de bulle sans penser que ça pouvait aussi faire référence à nos pseudos
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : C'est vrai que dans mon message, j'ai parlé de pomme et de bulle sans penser que ça pouvait aussi faire référence à nos pseudos T'avais qu'à parler de cidre.
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Du coup, où dormirais-je, sachant que je n'ai pas de tente ? Dans une voiture ?
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, Torque a dit : Y a même des toiles et des chevalets pour les artistes ! Rien que pour ça je viens! il y a une heure, kiko a dit : Personne ne prendra un petit verre avec moi? Si, Jlf et JS ... Oui oui moi je trinque avec vous!!! il y a 47 minutes, PommeD'Api a dit : je plains celui ou celle qui tombera en binôme avec moi Même si je suis en passe, soyez en sûrs, de devenir une excellente cuisinière Je passe mon tour... il y a 36 minutes, kissy78 a dit : Ou mais vous mettez des chaussettes hein! +1000000!!! il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit : @Just_Summer Ramène ta pomme ! Manque plus que toi à l'apéro @bulle2 tout pareil ! (si j'en oublie, ce sont les bulles que m'ont fait boire Kissy et Kiko ... et Sev ! ) Je suis là!!!!
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bon moi je propose une pétanque parce que j'adore ça! Ou du palet!
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Du coup, où dormirais-je, sachant que je n'ai pas de tente ? Dans une voiture ? Y a deux lits à deux places, deux à une place et un qui se déplie pour le mettre où tu veux.
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Le lit pliant me rappellerait mon enfance en camping . Bah voilà. On te le mettra dans l'atelier qui jouxte le garage, tu seras tranquille tu auras même ton petit point d'eau et un frigo.
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi j'ai 28 ans d'été en camping derrière moi alors je dors comme Cocci, n'importe où!
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : Moi je veux un lit à deux places ! Tu t'arrangeras avec les autres hein.
Messages recommandés