Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Just_Summer a dit : Moi j'ai 28 ans d'été en camping derrière moi alors je dors comme Cocci, n'importe où! Prenez-vous une tente, les aventurières !
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 bah c'est bon ils dorment tous à la belle étoile !
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Camping pour moi et comme JS, je n'ai fait que ça toute ma vie.
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : bah c'est bon ils dorment tous à la belle étoile ! Voilà, on laisse les places à l'intérieur.
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Je n'ai jamais campé de ma vie! Ah c'est pour ça la douche matin et soir! je t'embête
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Just_Summer a dit : Ah c'est pour ça la douche matin et soir! je t'embête
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Meuh non t'es pas vieille, Sev ! Au moins, dans une tente, il n'y a pas d'ampoule à changer !
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 8 minutes, berberanza a dit : bah c'est bon ils dorment tous à la belle étoile ! Tu oublies Paris Hilton
Messages recommandés