berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 PdA, tu prendras le deuxième lit, voilà ! sinon, Ljub, c'est pas sympa ! Moi, je dis, ça mérite un gage !!!
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi j ai une tente deux places et je ronfle pas et j ai une lampe frontale pour le pipi nocturne ! J adore le camping malgré mon dos car j ai un matelas mega top confort
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Pom' et Za vont se battre pour le lit à deux places . Elle peuvent "co-liter"
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 14 minutes, Just_Summer a dit : Ah c'est pour ça la douche matin et soir! je t'embête On peut se doucher en camping ! En France ya les sanitaires pas loin Aux states c est tellement immense que tu y vas en voiture Et sinon tu prends une douche solaire
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, coccinutella a dit : Elle peuvent "co-liter" Oui, mais faut pas que Za ronfle
bulle2 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Me voilà, alors je veux bien boire verre, avec des bulles ça m'irait. Pour le couchage, si Torque avait un hamac (avec moustiquaire par contre) / j'aimerais bien tester. Un Loup- Garou ou une pétanque why not ? Mais j'espère que y aura de la musique pour danser un peu.
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Oui, mais faut pas que Za ronfle Tu peux co-tenter avec moi sinon
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Non non non je ne ronfle pas, par contre je bouge, je me bats et je parle dans mon sommeil...
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Et tu fais des rêves bizarres! Alors qui sait ce que tu fais d'autre en dormant!
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Et tu fais des rêves bizarres! Alors qui sait ce que tu fais d'autre en dormant! D'où les combats durant le sommeil... Et les discussions ... Et le pire c'est quand loulou dort dans la même pièce que moi... Là on se parle, on se répond...
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Ça veut faire la fête mais à 23 heures, y'a plus personne... Bande de petits joueurs va !!!
HappyPomme Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 8 heures, berberanza a dit : Non non non je ne ronfle pas, par contre je bouge, je me bats et je parle dans mon sommeil... T'es dangereuse, toi !
Messages recommandés