HappyPomme Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 9 heures, bulle2 a dit : Me voilà, alors je veux bien boire verre, avec des bulles ça m'irait. Pour le couchage, si Torque avait un hamac (avec moustiquaire par contre) / j'aimerais bien tester. Un Loup- Garou ou une pétanque why not ? Mais j'espère que y aura de la musique pour danser un peu. Pour la musique, JLF a dit qu'il ramènerait sa guitare pour nous jouer du JJG
coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Ljub et moi on connaît les chansons des inconnus par coeur sinon !
berberanza Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : T'es dangereuse, toi ! Noooooon...
berberanza Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Oui mais ça, jlf doit sûrement le réserver à son amoureuse...
Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 T'es en train d'imaginer Mme Lafrite au balcon, et JLF jouant une sérénade ?
berberanza Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 On va dire que oui ! J'avais mal lu ta phrase... J'avais compris :"ljub sait jouer autre chose que de la guitare" et avec ton grand sourire après, mon imagination à fait le reste ..
HappyPomme Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Ok, alors je précise : Za est dangereuse et coquine
Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Voici la piscine pour les Loiziriens amateurs de bières.
Torque Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Y a là un je ne sais quoi d'allure de tarte au citron meringuée qui me titille les papilles et les pupilles...
Messages recommandés