kissy78 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Je vous laisse ma place, je prends la tarte au citron meringuée!
coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Y a là un je ne sais quoi d'allure de tarte au citron meringuée qui me titille les papilles et les pupilles... par contre, ça doit être plus difficile de nager dans une tarte citron que dans une piscine de bière !
Torque Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, coccinutella a dit : par contre, ça doit être plus difficile de nager dans une tarte citron que dans une piscine de bière ! T'es limite angoissante avec ton délire, toi. On sent que tu vis le truc !
berberanza Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 11 minutes, Torque a dit : Y a là un je ne sais quoi d'allure de tarte au citron meringuée qui me titille les papilles et les pupilles... oh purée, j'ai pensé la même chose en voyant l'image !
kiko Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Ce doit être agréable: la mousse, les bulles ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 C'est marrant : j'ai pas du tout pensé à une tarte meringuée. Quelle imagination !
HappyPomme Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Ouai, une piscine à mousse pour danser comme en boite !
berberanza Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bah deux camps s'opposent en somme : les gourmands et les pochtrons !
coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 une question des plus importantes ... Soirées foot ou pas ??
Messages recommandés