Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Moules,vin blanc, échalotes, crème fraîche Salade verte et dés de gruyère Gâteaux, crème pâtissière Glaces, glaces, glaces
kissy78 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, Torque a dit : Moules,vin blanc, échalotes, crème fraîche Salade verte et dés de gruyère Gâteaux, crème pâtissière Glaces, glaces, glaces Yep! Oui je ne suis pas du tout difficile! A part les abats, les choux de bruxelles, les huitres, les andouillettes je crois que je mange de tout!
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Filet mignon de porc, petites pommes de terre Salade de tomates, olives, basilic, huile d'olives Brioche polonaise Glaces, glaces, glaces
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Bon alors Kissy, on dit mois de juillet, tu prends tout le monde au passage... ?
HappyPomme Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Bon alors Kissy, on dit mois de juillet, tu prends tout le monde au passage... ? Ouai !
kissy78 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Ah bah ça tient au corps la brioche polonaise! Faut voir!
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 4 minutes, kissy78 a dit : Ah bah ça tient au corps la brioche polonaise! Faut voir! Mah non ! Brioche, kirsch, crème pâtissière, fruits confits, meringue...ça passe tout seul, en une succession de goûts et de textures assez jubilatoire. C'est léger parce que ça passe par l'âme.
HappyPomme Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 il y a 5 minutes, Torque a dit : Mah non ! Brioche, kirsch, crème pâtissière, fruits confits, meringue...ça passe tout seul, en une succession de goûts et de textures assez jubilatoire. C'est léger parce que ça passe par l'âme. Ah ouai quand même...
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Ah ouai quand même... Lis la recette, imagine, et tu verras. Rien que ça et tu peux déjà imaginer les goûts et les sensations Quand la meringue craque doucement sous la dent et que tu atteins la douce brioche légèrement relevée au Kirsch juste avant de percevoir le moelleux sucré de la crème pâtissière quand un petit fruit confit vient te surprendre de sa particulière saveur puis que cet enchantement recommence et ce jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, laissant ton palais tout étourdi alors oui je dis que l'âme n'est là pas loin d'être convoquée et enivrée.
berberanza Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Ce serait possible d'avoir du sans olive/sans noix Torque s'il te plaiiiit?
Messages recommandés