Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Il fait la vaisselle 😁 Pas con.
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : je vois pas de qui tu parles Ah bah ça va alors!!
joelafrite Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Ou alors celui qui voit le moins de sosies fait la vaisselle aussi 😁 1
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 4 minutes, Torque a dit : Ou une pelle et hop, il creusera des tombes ! On te laisse ce plaisir là Enfin, remarque, y a peut-être des volontaires pour t'accompagner ?
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi je fais de la sangria sans alcool Le premier qui parle de quoi fait la vaisselle ?? Jjg ça me va, je peux apporter mon jumbe ma clarinette ma flûte etc...
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bon, ben comme ça personne ne parlera boulot. C'est Torque qui fait à manger? On testera les recettes qu'il poste sur Edp. Dacodac?
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : On jouera aussi à écrire des cadavres exquis. Ca va plaire à Torque ça
joelafrite Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bon bah j'ai plus qu'à apprendre à jouer l'intégrale de Goldman 😁
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Bon, ben comme ça personne ne parlera boulot. C'est Torque qui fait à manger? On testera les recettes qu'il poste sur Edp. Dacodac? Oh oui!
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Ca va plaire à Torque ça Je n'ai même pas pensé aux tombes! Mais oui, cela lui plaira.
Messages recommandés