joelafrite Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Faudra prévoir aussi un temps pour aller critiquer dans la salle de bains, comme dans un dîner presque parfait 😁
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Et jouer aux cartes (ou autre) avec pour enjeu de déterminer ceux qui font les courses, ceux qui font la bouffe et ceux qui font la vaisselle.
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Je suis partante, j'aime cuisiner! Mais avec des ingrédients proposés par un autre duo! histoire de corser le tout.
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Oh bah là c'est mal barré, il y a des filous par ici!
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 On ferait tourner les serviettes? ça plairait à Ljub, non?
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 je plains celui ou celle qui tombera en binôme avec moi Même si je suis en passe, soyez en sûrs, de devenir une excellente cuisinière
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Oui et on fêtera notre victoire avec un " A la queue leu leu" nocturne dans le village!
Messages recommandés