Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Pour Mister Loisirs, j'ai le podium, mais pas dans l'ordre.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Avec JLF chantant le petit bonhomme en mousse. Qui s'élance et rate le plongeoir ! à l’instant, Torque a dit : Tarots, 1000 bornes, nain jaune, Monopoly , Jaquet,et autres poker de dés et mikado. Régression, régression... Ouiiiii, j'adore ! Et twister aussi ! Vous vous souvenez de ce jeu ? Tout le monde sera assez souple ?
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Qui s'élance et rate le plongeoir ! Ouiiiii, j'adore ! Et twister aussi ! Vous vous souvenez de ce jeu ? Tout le monde sera assez souple ? Ou mais vous mettez des chaussettes hein!
joelafrite Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Tarots, 1000 bornes, nain jaune, Monopoly , Jaquet,et autres poker de dés et mikado. Régression, régression... Je propose un atelier d'initiation à la coinche stephanoise
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Ou mais vous mettez des chaussettes hein! Toi et JS vous aurez des sueurs froides sinon à l’instant, joelafrite a dit : Je propose un atelier d'initiation à la coinche stephanoise Késako ?
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 J'y ai joué quand j'étais anim' . Il y a aussi un jeu de cartes génial : les Castors.
joelafrite Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Coinche stephanoise = variante de la belote, avec des règles "locales"
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Pour celles et ceux qui aiment patauger, tapez "étang de la bonde" dans votre moteur de recherche préféré, c'est à cinq minutes.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 Nan mais Torque, ce qu'on va savoir, c'est si tu es souple
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Ouais mais moi j ai l habitude de dormir partout dans le monde alors j apporte mon matelas et je dors n importe où
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, coccinutella a dit : Ouais mais moi j ai l habitude de dormir partout dans le monde alors j apporte mon matelas et je dors n importe où Bah pas de souci.
Messages recommandés