Aller au contenu

CRPE 2018 : TOULOUSE


STEF031

Messages recommandés

Bonjour,

J'attends aussi mon affectation. Je suis sur le bilingue. J'ai demandé l'Aveyron mais le seul poste PES bilingue est déjà attribué. Je suis maman, j'espère ne pas avoir à être trop loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis affectée dans le 31 :-/ j'espère trouver qqn qui veut le 31 pour procéder à un échange de département et avoir le 82 au final...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ile De Beauté a dit :

Tu es affectée chez nous, bichette  ?  💖

( @Lory301)

Par déduction je dirais que oui ... les 7 autres départements étant tombés et n’ayant pas reçu de mail ...

Apparement ça s’est déjà passé comme ça l´an dernier !!!

Mais j’attends confirmation ...

Je réfléchis pour l’ecole, la classe déjà et l’organisation !!!

Bon courage à tous pour vos choix !

bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lory301 a dit :

Par déduction je dirais que oui ... les 7 autres départements étant tombés et n’ayant pas reçu de mail ...

Apparement ça s’est déjà passé comme ça l´an dernier !!!

Mais j’attends confirmation ...

Je réfléchis pour l’ecole, la classe déjà et l’organisation !!!

Bon courage à tous pour vos choix !

bises !

Ohh ce serait top .

Tu sais ce que je pense pr l'école...sinon celles ds ma ville sont très bien aussi !

 

Je me relance grâce  aux dires de 3 pers me connaissant (enseignante p'tite fée , une amie enseignante en mater et toi à présent 💖)

En même temps j'ai trouvé pr le boulot  ! 

Bisous mon modèle 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis de la Haute-Garonne, j'ai crée un sondage pour essayer d'avoir une idée de notre position dans le classement du département (vu qu'on ne nous l'envoie pas...) et des voeux des gens devant nous.

Le sondage est ici : https://goo.gl/forms/l0C4fyBl42rXyQ7y2

Les résultats sont là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/14OpbstJcN2o2V2SS1kqUWZ02LsvVwOj4Pbgmguhmqlg/edit?usp=sharing

Pour estimer votre rang au classement, je vous conseille de soustraire le nombre de personnes après vous du total des postes (soit 159) plutôt que compter le nombre de personnes devant vous qui ont déjà renseigné. Vous vous estimerez plus bas que vous ne l'êtes certainement mais, au moins, pas de mauvaise surprise. On ne pourra pas savoir exactement vu que je doute d'arriver à avoir les infos pour tout le monde mais plus on aura de participants plus ce sera pertinent :)

Personnellement, je fais partie des personnes qui veulent Toulouse ou périphérie (j'ai pas le permis, je le passe dès que j'aurai assez d'argent pour mais je peux pas compter dessus pour cette année scolaire je pense) et je m'inquiète un peu vu le début de la liste. Hâte d'être à jeudi pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai répondu au sondage mais je ne comprends pas comment calculer mon rang...enfin je suis très certainement la dernière du 31!je suis 235ème !!!

Les secteurs que "je voudrais" sont : Ondes, Fronton, Villemur sur Tarn, St Jory, Grenade... Je suis dans le 82 et je vais demander un échange de département mais comme rien de sûr... Je ne veux surtout pas : Gourdan, St Pierre, st Felix, Montesquieu... ça me fait quasi 2h de la maison ;-( voir quasi 3h pour certaines écoles !

Et vous ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2018 à 22:00, Ile De Beauté a dit :

Ohh ce serait top .

Tu sais ce que je pense pr l'école...sinon celles ds ma ville sont très bien aussi !

 

Je me relance grâce  aux dires de 3 pers me connaissant (enseignante p'tite fée , une amie enseignante en mater et toi à présent 💖)

En même temps j'ai trouvé pr le boulot  ! 

Bisous mon modèle 😍

Ohhhhh tu tentes le CRPE l’an prochain ?!? Sérieux ?!?!

ahhh c’est cool ça !!!!

il faut que tu me racontes pour le boulot aussi si tu as trouvé ;)

je suis super contente de te lire si optimiste 🤗

un petit café s’impose ma belle !!!! Il faut qu’on se trouve un moment !

bisous 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lory 031, a priori, le Tarn est tombé. J'espère que tu as eu ta confirmation.

Ici, contre toute attente, nous avons été affectés hier soir. Et la bonne nouvelle de la soirée : j'ai le poste que je convoitais, mon voeu n°1 (1ere fois depuis que je suis dans l'EN). :D A priori, ça sera CM1-CM2 mais j'attends confirmation de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Choup09 a dit :

Lory 031, a priori, le Tarn est tombé. J'espère que tu as eu ta confirmation.

Ici, contre toute attente, nous avons été affectés hier soir. Et la bonne nouvelle de la soirée : j'ai le poste que je convoitais, mon voeu n°1 (1ere fois depuis que je suis dans l'EN). :D A priori, ça sera CM1-CM2 mais j'attends confirmation de l'école.

Coucou Choup09 !

Oui ça y est le Tarn a fini par livré ses secrets aussi !!!!

J'y suis admise et c'est mon 1er voeu je suis contente !

On attend maintenant la liste des écoles et des niveaux ... réunion d'affectation à Albi le 11 juillet !

Vous tout se fait par mail ? Super si tu as obtenu ton 1er voeu, quelle belle récompense après tous les efforts de cette année !!!!

Tu vas pouvoir te reposer un peu et partir tranquillement sur la route de la préparation de ta classe !

Il me tarde aussi de savoir maintenant !

Bonne continuation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...